VOTE | 269 fans

#104 : Bout à bout


Une main coupée est retrouvée sur la plage disposée avec une mise en scène rappelant à Dexter un souvenir de enfance. Le tueur a procédé cette fois-ci différemment ! Outre la présence de sang, il s'agit de la main d'un homme. Le légiste découvre qu'elle appartient à Tony Tucci, jusqu'alors soupçonné d'être le mystérieux tueur en série...

Popularité


4.44 - 9 votes

Titre VO
Let's Give the Boy a Hand

Titre VF
Bout à bout

Première diffusion
22.10.2006

Première diffusion en France
24.05.2007

Plus de détails

Titre VO: "Let's Give the Boy a Hand" - Titre VF: "Bout à Bout"
USA: 22/10/2006 - France: 24/05/2007
Scénario: Drew Z. Greenberg - Réalisation: Robert Lieberman

Avec: Rudolf Martin (Carlos Guerrero), Devon Graye (Dexter adolescent), Christina Robinson (Astor Bennett), Daniel Goldman (Cody Bennett), Brad William Henke (Tony Tucci), Erin Daniels (la voisine de Rita), Geoffrey Pierson (Tom Astor), Dominic Janes (Dexter enfant), Angela Alvarado (Nina), Monique Curnen (Yelina), Gina Hecht (Mme Tucci)

Dexter marche tout seul sur la plage. Il voit que autour de lui, tout le monde essaie à créer des liens, l'amitié ou de l'amour. Mais lui ne peut pas créer ce lien, car il risque de se faire percer à jour.

Dexter arrive sur une scène de crime. Une main coupée est sur une chaise longue. Angel lui demande son avis, Dexter se baisse à la hauteur de la chaise et lui dit que l'incision est très précise, et qu'elle doit être là depuis 2 heures un peu près. Une experte qui est à côté d'eux, leur dit qu'il n'y a pas d'empreinte et qu'il n'y a aucune trace du corps. Angel lui demande si le tueur de glace est derrière tout ça. Dexter lui dit que c'est difficile à dire car il y a du sang cette fois et que la victime est un homme. Mais la technique est toujours chirurgicale. Angel lui dit que le tueur a fait une photo de la scène comme une carte postale. Il sort la photo et la montre à Dexter. Dexter se lève et lui demande où se trouve la plage de « Rand Beach ». Angel lui dit que c'est celle-là sauf qu'elle a changé de nom il y quelques années, elle s'appelle maintenant « Petrie Beach ». Dexter regarde deux arbres qui se croisent en forme de croix. Il lui rappelle quelque chose...

-

Un flash-back intervient à se moment là. Toute sa famille est à la plage et son père veut les prendre tous en photo. Mais Dexter ne sourit pas pour la photo. Son père lui demande ce qui ne va pas. Dexter lui répond qu'il n'aime pas la plage car c'est sale et ennuyeux. Harry lui dit qu'il faut faire des efforts et sourire sur les photos, car c'est comme ça que l'on s'intègre. Le jeune homme est convaincu et va se rasseoir, pour cette fois sourire sur la photo.

-

Dexter est rentré chez lui. Il consulte les livres de photos quand il était gamin. Il revoit la photo quand il était à la plage. Alors, il comprend que le tueur de glace est venu pour tout connaître de sa vie et connaître ses secrets même son coffret où ses plaquettes de sang sont rangés.

-

Laguerta est dans son bureau. Sa chasse à l'homme pour retrouver Tony Tucci n'a toujours rien donné. Elle est au téléphone et elle essaie de trouver encore plus d'effectif pour le trouver. Le commissaire Matthew arrive dans le bureau de Laguerta. Il arrive avec les résultats de la main coupée près de la plage, et c'est celle de Tucci. Elle n'arrive pas à le croire et dit qu'il doit y avoir une erreur. Il dit que l'erreur c'est d'avoir rameuté la presse avant d'avoir des preuves solides. Mattew dit qu'ils auraient de la chance si la mère de Tucci ne porte pas plainte. Il ajoute qu'elle devra aller vers sa mère et s'excuser pour la bourde qu'elle a fait. Le commissaire part laissant Laguerta dans le désarroi.

-

Doakes et Angel sont sur la plage. Doakes dit qu'il reprend l'affaire à cause de la bétise de Laguerta. Il s'arrête de parler et voit de nouveau les hommes de Guerrero qui le surveille. Debra arrive en trombe et parle à Doakes. Elle dit qu'elle savait que ce n'était pas Tucci le tueur et qu'elle est heureuse de voir Laguerta se planter. Doakes lui coupe la parole et lui dit qu'il faut interroger toutes les personnes qui sont sur cette plage.

Laguerta est chez la mère de Tony Tucci. Elle lui demande où son les restes de son fils, Maria lui dit que la police cherche encore et qu'elle fera tout son possible pour y arriver. Laguerta s'apprêtait à faire ses excuses pour s'être trompé sur son fils, mais la maman de Tucci ne lui en veut pas. Tout ce qu'elle voudrait c'est que Laguerta retrouve son fils pour faire son deuil.

-

Dexter est chez Rita, C'est Halloween ce Week-end et pour fêter ça, il creuse une citrouille pour que les enfants puissent sculpter après dedans. Mais les enfants entendent le chien des voisins pleurer. Rita dit qu'il ne fait que de pleurer depuis un moment maintenant et qu'elle n'a pas envie d'embêter le voisin pour ça. Dexter, en sauveur, dit qu'il peut s'en occuper.

Dexter se dirige chez la voisine et sonne à sa porte. Une jeune femme ouvre la porte. Dexter se présente et lui dit que son chien ne fait que de pleurer. Elle dit que son ex petit ami, la laissé chez elle. Dexter lui demande si elle peut laisser le chien rentrer dans sa maison pour qu'il se calme un peu. Mais elle, dit que c'est un chien d'extérieur, alors il restera à l'extérieur. Il lui dit qu'il apprécierait qu'elle trouve une solution pour empêcher son chien de pleurer, car ça angoisse les enfants. Elle réplique qu'ils angoisseraient beaucoup plus si leur drogué de père reviendrait dans leur maison. Sur ce, elle lui claque la porte au nez.

-

Dexter est dans un magasin de costume. (Voix off) Il dit qu'il adore Halloween parce que c'est le seul moment de l'année où tout le monde porte un masque, et pas seulement lui. Il dit que les gens s'amusent à être des monstres, mais que lui, toute sa vie il essaie de faire semblant de ne pas en être un. Dexter rejoint la petite famille qui est aussi dans le magasin. Dexter propose un costume de sorcière à Rita. Elle lui dit que tous les ans elle met le même costume, celui de blanche neige. Astor dit qu'elle sera, elle, une princesse, Cody lui veut être « Joe des nuages bleus ». Rita explique que c'est un héro imaginé par Cody.

-

Dexter est sur une nouvelle scène de crime, une espèce de jardin public. Un pied coupé dans une chaussure de foot et un ballon de foot ont été retrouvés. (Voix off) Dexter dit que c'est une autre carte postale de sa vie. Et que le tueur reconstitue sa vie avec des membres de Tucci.

Doakes arrive, et à peine il commence à embêter Dexter avec une blague, il voit de nouveau les hommes de Guerrero qui le surveillent. Dexter lui demande qui sont ces hommes. Il lui dit de ne pas s'occuper d'eux mais du pied. Dexter alors, lui dit que la coupure est chirurgicale comme la main. Doakes lui demande pourquoi le tueur ne pompe pas le sang comme avec les autres corps. Il lui dit qu'il veut transmettre un message mais il ne sait pas quoi. Doakes part et lui dit qu'il ne sert à rien.

Angel arrive lui dit que Doakes a une dent contre tous les experts. Il lui dit qu'il veut juste prendre la photo qui est juste sous le ballon. En voyant la photo...

-

...Dexter a de nouveau un flash-back. Il est avec des « copains » en maillot de foot. Ils embêtent un garçon en lui volant son maillot et ils se le lancent entre eux pour s'amuser. Mais le père de Dexter arrive par derrière et enlève le maillot du garçon, des mains de son fils. Harry redonne le maillot au garçon et emmène Dexter loin des autres. Son père lui demande pourquoi il a embêté se garçon, Dexter lui dit qu'il s'intégrait comme il lui avait dit de le faire. Harry dit qu'il ne doit pas devenir une brute parce que c'est mal et les autres se rappellent des brutes, alors qu'il doit passer inaperçu. Le jeune homme part tête basse vers ses copains.

Laguerta et Debra sont dans le commissariat. Laguerta lui donne une mission (très exécrable), elle doit regarder toutes les vidéos surveillances proches de la plage et que peut être que le tueur y est apparu. Debra, exaspérée, lui dit qu'il y a des techniciens pour ces choses. Elle lui répond qu'elle est douée pour remarquer les agissements suspects  sur les vidéos et qu'elle a totalement confiance en elle. Laguerta part laissant Debra dégoûtée.

Doakes arrive dans le commissariat et va se faire un café. Mac, le frère de Kara, est à côté de lui. Il lui dit que grâce à leur petit numéro tous les hommes de Guerrero le suivent partout. Mac lui dit qu'il n'avait pas à baiser la femme d'un policier. Doakes, agacé, dit qu'il va mourir à cause de lui. Son collègue ne change pas de sujet et lui dit qu'il n'avait qu'à pas baiser sa sœur. Après un silence, Doakes lui dit qu'il aurait du attendre que le divorce soit prononcé. Mac qui n'était pas au courrant du divorce, ni croit pas une seconde à son histoire. Doakes lui dit qu'elle remplissait les papiers et que même le commissaire était au courrant, il voulait même le relever de sa mission mais Ricky n'a pas voulu n'a pas voulu arrêter. Doakes ajoute que c'est à cause de lui enfaite, que sa femme est morte.

Rita est avec les enfants. Astor et Cody sont fatigués parce qu'ils n'ont pas dormi de la nuit, à cause du chien du voisin qui pleurait.

Rita est devant la porte de la voisine. Elle lui explique que ses enfants sont épuisés à cause de son chien. Elle lui dit qu'il faut qu'elle s'occupe de son chien. Mais elle, ne fait que rigoler. Rita la menace de téléphoner à la police. Mais elle s'en fiche et lui claque la porte au nez.

Dexter est dans son labo, et en pensant au tueur de glace il fait tomber un échantillon de sang qu'il avait prélevé sur le pied. Angel en voyant la scène, croit que c'est à cause de Doakes que Dexter est dans la lune. Angel lui dit que c'est le meilleur expert en sang de toute la Floride et qu'il ne faut pas laisser Doakes dire le contraire. Dexter le remercie sans vraiment le penser. Angel change de sujet et lui dit qu'il va offrir un bijou pour sa femme Nina, à l'occasion de son anniversaire de mariage. Il lui montre le bijou, Dexter lui demande si c'est sensé représenter un papillon. Angel lui dit que s'est un trèfle à 4 feuilles. Il lui demande depuis combien de tant ils sont mariés. Il répond que sa fera 10 ans, demain. Après un silence, Dexter lui demande si il est sûr que se soit bien un trèfle. Il dit que c'est vrai que ça ressemble à un papillon. Tout à coup Dexter s'exclame, Angel lui demande qu'est ce qu'il y a. Il lui dit que quand le tueur lui a coupé la main, son cœur battait encore. Et que le pied a été aussi coupé quand son cœur battait. Sa veut dire que Tony Tucci n'est pas mort.

Angel et Dexter arrivent en trombe dans le bureau de Laguerta. Dexter dit à Laguerta et à Doakes que Tucci est gardé vivant pour procéder aux amputations. Mais que comme les deux membres ont été retrouvé à 24 heures d'intervalle exactement, le tueur de glace va laisser un 3ème membres demain. Laguerta réagis et dit à Doakes de mettre le plus d'hommes disponible sur l'affaire. Quand tout le monde est parti, à part elle. Elle prend le téléphone et appelle la maman de Tony Tucci. Elle lui dit la grande nouvelle.

-

Doakes a organisé une réunion, il dit à tout le monde que cette fois c'est quelqu'un de vivant qu'ils recherchent alors il faudra trouver le prochain endroit où un membre sera déposé. Il demande si quelqu'un a une idée. Personne ne répond. Il demande si quelqu'un comprend pourquoi il laisse des photos sur son passage. Angel dit que c'est pour ne pas qu'on l'oublie et un autre dit que c'est pour garder une trace de ses exploits. (Voix off) Dexter dit qu'ils lui font de la peine a essayé d'assembler un puzzle alors qu'ils leur manquent de grandes pièces pour ça, mais que son ami lui a donné. Dexter alors intervient dans la réunion et dit que les lieux où il met les membres de Tucci ont changés. La plage a changé de nom et le jardin public était un terrain de foot. Doakes comprend et dit à tout le monde de dresser une liste des lieux qui ont changés. Tout le monde commence à dire des lieux. Mais un policier dit que tout Miami change tous les 5 ans et que c'est impossible. Doakes dit que tout le monde passera la nuit si il le faut.

-

Laguerta est dans une église. La mère de Tucci y est pour prier le retour de son fils. Mme Tucci va vers Laguerta et lui demande si il y a du nouveau avec l'affaire. Elle hoche de la tête.

Maria dit qu'elle est venue pour apporter son soutien. Elle lui dit que grâce à elle, tout le monde est dans cette église pour prier le retour de son fils. Mme Tucci enlève son collier et le lui donne. Elle dit que c'est une médaille de saint Antoine, « le patron de ceux qu'on a perdu ».

-

Laguerta et Doakes sont au commissariat. Laguerta dit à Doakes qu'elle était allée à l'église pour s'excuser mais qu'elle n'a pas pu dire un mot. Il lui dit que ça valait des excuses, s'est sûr. Elle dit qu'elle aurait du réunir plus de preuves avant de se lancer. Elle ajoute qu'elle aurait du lui dire pardon. Doakes dit qu'elle doit la laisser avec ses proches. Laguerta change de sujet et demande où il en est avec l'affaire. Il lui dit qu'il a ajouté des patrouilles à plusieurs endroits qui ont changés dans la ville. Elle dit que c'est bon pour aujourd'hui et ils partent. Mais en éteignant la lumière, Debra qui est resté dans sa pièce à voir ses vidéos, crie pour avoir de nouveau la lumière. En voyant Debra toute seule, Laguerta lui dit de la téléphoner si elle voit quoi que se soit. Debra lui répond avec méchanceté, oui...

-

Doakes rentre chez lui en voiture. Quand il sort de sa voiture, il voit que les hommes de Guerrero sont dans une voiture entrain de le surveiller. Doakes s'avance vers eux. Mais ils démarrent et partent avant que Doakes s'approche trop près.

-

Dexter est au téléphone avec sa sœur. Elle lui demande de l'aider pour savoir où le tueur de glace va mettre le prochain morceau. Dexter lui dit qu'il ne peut pas l'aider sur ce coup là. Debra dit qu'elle est coincée dans cette pièce toute la journée, elle aimerait participer à  l'enquête et ne plus être mis à l'écart à cause de Laguerta. Elle lui dit de choisir son  endroit préféré sur la liste qu'ils ont dressé. Tout à coup Dexter réagis à sa phrase et réfléchit... Après un petit silence, Dexter dit à sa sœur qu'ils en reparleront demain. Il décroche le téléphone et prend une photo de lui, il est appuyé sur un arbre, tagué avec une tête qui sourit, et derrière lui, il y a une décharge avec pleins de bulldozers. Il dit que c'était son endroit préféré quand il était môme.

Dexter est devant le même arbre tagué, mais cette fois-ci dans le présent. L'endroit a beaucoup changé. Des immeubles ont été construits un peu partout. Il dit que c'est forcément l'endroit où le prochain morceau sera largué. Il regarde autour de lui et voit une tête d'homme dans les buissons. Mais quand il s'approche, il voit que ce n'est qu'un SDF couché. Il s'excuse de l'avoir réveiller et s'éloigne de l'homme. Son portable sonne de nouveau, il y a un nouveau membre de Tucci retrouvé. Cette fois c'est sur un champ de citrouille que le membre a été retrouvé.

-

Un flash-back intervient. Toute la famille de Dexter est dans une charrue. Il s'amuse à embêter sa sœur en lui mettant du foin dans la figure. Son père lui dit qu'il est content qu'il s'amuse un peu, mais Dexter lui dit qu'il ne s'amuse pas du tout, parce que le foin lui donne des crises d'allergies et qu'il tourne en rond dans un champ de citrouille en charrue. Bref il fait semblant d'être heureux...

-

Dexter arrive sur le champ de citrouille. Le mollet de Tucci a été retrouvé sur une charrue. Laguerta lui demande si il croit que Tucci est toujours en vie. Dexter répond qu'il n'en a plus pour longtemps, si ça continue comme ça.

Debra arrive en trombe sur la scène de crime. Laguerta la vue et lui dit qu'elle a intérêt d'avoir tout visionné. Mais Debra lui dit qu'elle a prit sur son temps libre. La patronne réplique en disant que son service reprend dans deux heures et qu'elle a intérêt de partir maintenant pour arriver à l'heure au commissariat, à cause des embouteillages. Debra quitte Laguerta et va vers son frère. Elle lui demande si ils sont venus ici avec leur père, quand ils étaient gamins. Dexter ment en disant qu'il ne se rappelle pas d'être venu ici. Angel arrive par derrière et demande à Dexter son avis sur le mollet. En partant vers la charrue, il dit à Debra qu'elle devrait partir maintenant pour arriver au commissariat à temps. Dexter et Angel sont maintenant vers le mollet dans la charrue. Dexter dit que le mollet n'a aucun signe d'infection, comme si le tueur lui donnait des antibiotiques pour éviter l'infection. Angel dit qu'au moins, il prend soin de Tucci. Après un silence, Angel lui montre un autre bijou qu'il a acheté pour sa femme. Dexter le regarde est ne comprend pas pourquoi c'est écrit « OX ». Mais Angel lui dit que c'est un « X » et un rond, ce qui veut dire pleins de baisers. Dexter lui dit qu'il est joli mais qu'il faudra expliquer à sa femme pour qu'elle comprenne. Angel est dépité et laisse tomber son bijou de nouveau.

-

Dexter ramène Astor et Cody de l'école avec sa voiture. Astor lui demande où est sa maman. Il lui dit qu'elle est allée faire des courses avant leur défilé d'Halloween. Astor lui dit qu'elle est trop fatiguée pour le défilé. Dexter dit que c'est parce qu'ils ont mal dormi cette nuit à cause du chien. Et que le chien ne leur embêtera plus désormais.

La voisine appelle son chien mais il n'est plus chez elle. Elle demande, en hurlant, où est son chien à Dexter. Il ne répond pas et hausse les épaules.

 

Nous voyons Rita et le chien dans sa voiture. Elle l'amène dans une famille où le chien sera bien traité.

Dexter est dans son appartement entrain de regarder des photos. Quelqu'un toque à sa porte, c'est Rita. Il l'invite à rentrer et s'assit sur chaise de bureau, il lui dit qu'il n'est pas trop en forme ces temps-ci. Elle lui dit qu'elle peut, peut-être, lui remonter le moral. Elle enlève son manteau et laisse apparaître un déguisement sexy de Lara Croft, mais Dexter ne semble pas ébahit par le spectacle. Il lui demande où est passé le déguisement de blanche neige. Elle lui répond qu'elle en avait marre de ce déguisement. Elle dit que sauver le chien lui a donné une émotion incroyable. Dexter lui dit que ça avait rendu folle sa voisine de n'avoir plus son chien. Mais Rita dit qu'elle s'en fiche d'elle. Elle lui dit qu'à son boulot, il doit avoir l'habitude de voir des gens comme elle. Il lui répond qu'il y en a des atrocement pire de personnes. Elle lui demande si c'est pour ça qu'il était tendu ces derniers temps. Dexter lui dit que c'est à cause d'une affaire qui ne peut pas sortir de son esprit. Rita lui dit qu'elle peut faire quelque chose pour... Elle commence à  l'embrasser et à se glisser plus bas vers sa braguette... Mais Dexter ne réagis pas beaucoup.

-

Debra est devant son écran toujours entrain de regarder les caméras de surveillances. Angel arrive dans la pièce et demande si elle a vu son frère. Elle dit qu'elle ne sait pas où il est. Il prend le nouveau bijou qu'il a acheté pour sa femme et le montre à Debra. Angel lui dit que c'est une clé en diamant avec une forme de cœur, pour montrer qu'elle peut lui ouvrir son cœur. Debra lui dit que le bijou est magnifique et qu'elle va l'adorer. Il repart tout content du commissariat.

-

Angel est arrivé dans sa maison. Sa femme arrive en traînant les pieds vers lui. Elle lui dit qu'il  n'a plus le droit de rentrer dans la maison comme ça. Il lui répond que comme s'était leur anniversaire de mariage, elle aurait peut-être oublié ce qui est arrivé. Elle dit qu'il savait que se serait dure pour elle. Mais Angel dit que ça fera bientôt trois mois que c'est arrivé et lui demande combien de temps elle lui faudra encore. Nina lui dit que ce qu'il a fait n'est pas pardonnable et qu'elle prendrait le temps qu'elle lui faudra pour se remettre. Angel s'apprêtait à partir mais sa femme lui dit qu'il peut aller voir Aury, sa fille.

Angel est près de sa fille qui dort dans son lit. Il lui caresse les cheveux, et lui dit qu'il est désolé. Il se lève et pend le bijou en argent sur sa lampe de chevet. Il sort de la chambre et dit merci à sa femme.

Dexter et Rita sont enlacés assis sur sa chaise de bureau. Dexter lui dit que c'était inattendu ce qu'elle vient de faire, et qu'il n'avait aucun problème avec l'inattendu. Elle lève et dit qu'elle va chercher les enfants, mais en se levant, elle voit les photos que Dexter regardait. Elle s'arrête sur une photo spécialement. On peut Dexter en uniforme de foot entrain de boire dans un lavabo, mais on peut voir l'ombre de son père sur le mur. Dexter alors a un déclique, il embrasse Rita et lui dit qu'elle est un génie.

Dexter regarde de nouveau ses photos de familles. (Voix Off) Tout ce temps à devoir sourire devant un objectif, c'était tellement absurde. Des photos vident de sens jusqu'à aujourd'hui. Dexter s'arrête devant une photo...

-

Un flash-back intervient. Harry et Dexter sont devant un hôpital. Son père lui dit que ses ici que son père (le grand père de Dexter) a travaillé pendant 30 ans. Il ajoute que c'est grâce à cet endroit que sa famille a vécu et que dans 2 semaines, l'hôpital sera fermé. Harry demande à jeune femme de les prendre en photo devant l'hôpital. Elle prend l'appareil et la prend.

-

Dexter regarde la photo dans le présent. Il retourne la photo et voit une petite tête dessinée, comme sur l'arbre vers la décharge. Il comprend alors que  c'est là-bas qu'il doit aller.

-

Doakes rentre de son boulot. Mais cette fois quand il sort de la voiture, les hommes de Guerrero le kidnappent.

-

Dexter est devant l'ancien hôpital. Il s'apprête à y rentrer.

-

Doakes se fait sortir du coffre de la voiture par les ravisseurs et l'amène vers le boss, Guerrero. Guererro commence à le frapper avec ses pieds.

-

Dexter est rentré dans l'hôpital et arpente les couloirs avec sa lampe de poche.

-

Guerrero demande à ses hommes de le mettre sur ses pieds. Il lui dit qu'il la bien cherché et sort son flingue. Mais quand il allait appuyer sur la gâchette, Guerrero se fait tirer dessus. C'est les collègues de Doakes qui arrivent pour le sauver. Doakes comprend que c'était un plan depuis le début pour faire tomber Guerrero. Mac lui dit, en rigolant, que sa sœur peut reposer en paix maintenant.

-

Dexter arrive dans une pièce. Tucci y est attaché à une table. Il lui manque tous les morceaux qu'ils ont retrouvés dans les rues de Miami.

Dexter s'approche de lui sans rien dire. Quand Tucci l'entend, croyant que c'est le tueur de glace, il lui demande d'en finir et de le tuer. Dexter comprend qu'il a laissé les instruments pour qu'il  le tue. Mais Dexter ne veut pas le tuer. Après un moment de silence, Tout à coup un homme derrière lui, le prend en photo avec lui et Tucci. Mais quand Dexter arrive où l'homme était, il n'y a que l'appareil photo et la photo elle-même.

-

Debra est toujours dans sa pièce. Une femme arrive et lui donne un message d'un inconnu qui a appelé. Le message dit où Tucci se trouve, et quand Debra voit ça, elle demande, en criant, qui a appelé.

-

Tucci est retrouvé sain et sauf. Le commissaire Matthiew félicite Debra d'avoir suivi l'information qui lui a été envoyé. Laguerta arrive et apprend que Tucci est toujours en vit. Elle dit à Angel de fouiller tout l'hôpital pierre par pierre si il le faut, et d'emmener Debra avec lui. En allant vers l'hôpital Debra demande à Angel si sa femme a aimé le bijou. Angel lui dit qu'elle adoré...

-

Laguerta est dans une église, elle allume une bougie.

-

Doakes est au commissariat. Il voit Mac et ses collègues fêter la prise de Guerrero, mais lui est mis de côté.

-

Dexter est dans son appartement. Il ouvre sa climatisation et prend son coffre où les plaquettes de sang sont rangées. Il l'ouvre et prend la photo que le tueur a fait de lui. (Voix off) Qui suis-je réellement ? Peut-être ne serai-je jamais la personne que mon père voulait que je sois. Mais je n'ai pas pu tué Tony Tucci. Ce monstre ce n'est pas moi non plus. Mon nouvel ami pensait que je ne pouvais pas résister à une mise à mort. Mais j'ai résisté !! Il prend un briquet et commence à brûler la photo. Je ne suis pas plus une bête qu'un homme. Je suis d'une espèce nouvelle agissant de ses propres règles...Je suis Dexter !!

FIN

Ecrit par Nightmare66

 

Kikavu ?

Au total, 74 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Emmalyne 
24.04.2019 vers 21h

Malice825 
06.03.2019 vers 13h

wolfgirl88 
07.01.2019 vers 23h

Kln16 
16.08.2018 vers 13h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

musgab 
22.05.2018 vers 06h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Pendu
13.09.2019

Survivor
11.09.2019

Photo du Mois
11.09.2019

Jeu De Mots
07.09.2019

Les Forums
08.09.2019

Le Quartier
08.09.2019

Team Dexter
02.09.2019

Acteurs
02.09.2019

Laura Moser
01.09.2019

Travis Marshall
01.09.2019

Miguel Prado
25.08.2019

Actualités
The Enemy Within est arrivée en France

The Enemy Within est arrivée en France
La série d'espionnage The Enemy Within débarque en France. Les deux premiers épisodes ont été...

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie
Le film Once Upon a Time in Hollywood réalisé par Quentin Tarantino sortira en France le 14 août...

Benedetta

Benedetta
Charlotte Rampling a rejoint le casting de Benedetta, dont la sortie est prévue l'année prochaine en...

The handmaid's tale encore nominée

The handmaid's tale encore nominée
Le 29 janvier prochain se déroulera la 25e cérémonie des Screen Actors Guild Awards, et comme c'est...

The Tomorrow Man

The Tomorrow Man
John Lithgow a rejoint le casting du long-métrage The Tomorrow Man, dont la sortie est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Sur quel personnage aimeriez vous voir un Spin Off?

Total : 8 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Aujourd'hui à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site