Dexter arrive à l’hôpital pour faire son boulot d’expert. Laguerta lui demande si le tueur de glace a laissé des traces de sang en se coupant avec ses couteaux. Dexter lui dit que pour l’instant rien n’a été trouvé. Il demande si Tucci a témoigné. Elle lui répond que non.
Dexter arrive vers Mazuka, tout à coup Mazuka entend des cris de rat et sursaute. Il dit à Dexter que tout le monde va attraper un virus avec tous ces rats. Dexter qui s’en fiche de ses remarques, dit d’éteindre la lumière des projecteurs. Dexter regarde avec sa lumière ultra violette si il y a d'autres taches de sang. Debra qui vient d’arriver, dit qu’il ne va rien trouver. Et que elle n’a rien à faire jusqu’à ce que Tucci reprenne conscience. Dexter dit qu’ils peuvent rallumer la lumière. Dexter dit à Debra qu’elle doit un peu s’occuper d’elle et trouver un homme. Elle lui répond que son problème c’est qu’elle n’arrive pas à les garder.
-
Rita est à son boulot. Elle essaie de réconforter une de ses amies, elle s’appelle Ielina, elle n’a aucune nouvelle de son petit ami Ernesto depuis longtemps. Iielina dit que le passeur a demandé beaucoup d’argent et qu’elle n’a pas pu le payer. Elle ajoute que le passeur devait ramener son ami à Cuba, mais personne ne l’a revu là-bas depuis une semaine. Rita lui demande de quelle façon elle contactait le passeur. Ielina lui qu’elle appelait grâce un numéro, mais que maintenant il ne répond plus. Elle ajoute qu’elle devait lui donner l’argent dans un parc. Rita lui dit que son petit ami est dans la police et qu’il peut l’aider.
-
Dexter et Rita sont dans un restaurant. Rita lui explique le problème de son amie. Il dit qu’il connaît quelqu’un qui s’occupe des immigrés et qu’il peut aller le voir. Rita le remercie et lui dit que Ielina est très bouleversée. Elle lui demande si il a déjà eu une fois dans sa vie à affronter quelque chose d'aussi difficile. Mais Dexter est très embarrassé et essaie de plaisanter pour détourner la conversation. Rita n’a pas l’air d’aimer sa plaisanterie…
-
Debra est à son bureau. Elle téléphone à l’hôpital pour demander des nouvelles de Tony Tucci, mais l’infirmière lui dit qu’il ne s’est toujours pas réveillé. Elle raccroche.
Doakes arrive à son bureau, il lui dit que Mazuka a retrouvé une de ses cigarettes sur le lieu du crime. Il lui crie dessus et lui dit qu’elle devrait savoir qu’il ne faut pas fumer sur le lieu du crime même si elle vient des Moeurs. Il lui demande d’aller à l’hôpital et d’attendre le réveil de Tucci.
-
Dexter est allé voir son ami pour avoir quelques infos sur Ernesto. Son ami dit qu’il y eu plusieurs cas de ce genre. Le passeur leur demande des sommes astronomiques pour les emmener à Miami. Mais dès qu’ils arrivent les passeurs ne les laissent pas libre tout de suite. Ils demandent de l’argent en bonus aux familles des immigrés avant de les laisser libre. Mais bien sûr les familles n’ont pas autant d’argent, alors le passeur les fait disparaître.
Dexter demande si ils ont un suspect. Il lui dit qu’ils en ont quelques uns mais qu’ils n’ont pas assez de preuves pour les accuser.
-
Dexter arrive dans une casse de voiture. Le propriétaire s’appelle Jorge Castillo. Le 3ème nom sur la liste des suspects. Mais le seul à vivre assez près du parc où Ielina devait lui laisser l’argent.
Il rentre dans la casse et tombe sur Jorge. Dexter lui ment en disant qu’il cherche des pièces de voitures. Jorge lui dit qu’il ne vend pas les pièces détachées. Dexter essaie de faire la conversation, mais Jorge le fiche à la porte.
A Venir...
Ecrit par Nightmare66