christine - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Christine est la première fille d'Arthur Mitchell. On sait peu de choses sur son passé. En effet Christine ne semble pratiquement jamais voir son père. On ne connait pas non plus sa mère. On suppose que Arthur l'a abandonné il y a longtemps.
Christine a assisté à l'un des meurtres de son père lorsqu'elle était enfant. Elle connait donc son secret depuis toujours, ce que son père ignore jusqu'à ce qu'elle lui révèle la vérité.
Christine souhaite que son père soit fier d'elle: c'est pour cette raison qu'elle séduit Quinn. Sa liaison lui permet en effet d'obtenir des informations sur l'affaire du Trinity Killer. Christine est au courant de toutes les avancées de la police et peut ainsi protéger son père.
Lorsque Lundy commence à enquêter sur Arthur Mitchell, Christine l'abat. C'est sa première erreur, car c'est ce meurtre qui pousse la police à enquêter sur son père, et qui lui permet de retrouver sa trace.
Suspectée d'être la fille du Trinity Killer et la meurtrière de Lundy, Christine est conduite au poste et interrogée par Batista. Inébranlable, elle ne livre aucune information sur son père.
Lorsque Arthur apprend ce que Christine a fait, il comprend que par sa faute, la police va le retrouver. Furieux, il rejette violemment sa fille. Christine est dévastée et se livre à la police. Face à Debra, Christine est détruite et supplie la détective de la pardonner. Devant son refus, Christine n'a plus aucun espoir de rédemption. Hantée par ses actes, elle se suicide sous les yeux de Debra.