VOTE | 270 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier
Spoilers Saison 4kystis  (07.05.2009 à 09:33)

Programmée pour septembre prochain, la nouvelle saison de «Dexter» promet d'être de haute voltige. L'action se déroulera six mois dans le futur, le héros sera donc le papa d'un petit garçon, Rita ayant accouché de leur premier enfant, selon «Entertainment Wekly». Et c'est là que ça se corse pour Dexter. Le tueur devra jongler entre sa vie personnelle et son «passe-temps» très particulier tout en tenant sa sœur Debra à l'écart de son terrible secret...

Source : 20 minutes


Saison 4 [Spoilers]drogba  (07.05.2009 à 18:25)

Tout d'abord, merci kystis pour avoir créé ce topic !

En effet, il y aura 6 mois de passé entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4.
Pour l'instant, on ne sait toujours pas si ces 6 mois seront passés dans l'ombre ou s'ils seront visibles au fil des épisodes, grâce au flash-back.

En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur la page Spoilers Saison 4 où vous serez informés des derniers spoilers.

BOSSTWO  (08.05.2009 à 15:33)

Rahlala, j'suis impatiente ! x)


4x07Nerak  (15.11.2009 à 14:56)

ah mais personne ne suit la diffusion américaine ici ??

en tout cas la saison 4 démarre sur les chapeaux de roues !!! un nouveau sérial killer appelé "trinity" fait son apparition et c'est un vrai méchant lui !!! il tue 3 personnes selon un rite différent pour chaqun d'entre eux... et Lundy est de retour... il enquête sur lui...

Mais Dexter a des pbs avec sa nouvelle vie de papa ;-) pas facile de concilier vie de famille et double vie la nuit !

j'aurais bien aimé discutter du dernier épisode le 4x07 car Dexter commet l'irréparable... c'était obligé qu'il fasse çà un jour mais je ne m'attendais pas aussi tôt (enfin y'a déjà 4 saisons mais bon)... du coup, Dexter n'est plus Dexter à cause de ce faux pas !!!

K.

Le 4 07creep  (16.11.2009 à 18:04)

La première connerie de Dexter ! C'est la faute à Trinity qui lui embrouille l'esprit.

 [SPOILER 4 07]  Mes soupçons étaient portés au début sur l'assistant, mais j'avais cru me tromper en entendant les "aveux" du photographe pendant sa confrontation avec Dex. Il devrait écouter son père et tuer Trinity, il a une mauvaise influence et Dex perd de ses capacités de raisonnement à trop cogiter sur ses similitudes  avec Trinity. En tout cas ça l'a sérieusement ébranlé, va t'il reussir à zigouiller Trinity?  Et ce mystérieux cercueil, serait il démasqué?  [FIN SPOILER]

 

J'adore cette nouvelle saison, avec le bébé, Rita et le nouveau pote sérial killer de Dexter. Je sens qu'on va avoir de sacrées surprises !

Le 4 10creep  (04.12.2009 à 09:55)

Episode asolument génialissime! Le meilleur de cette saison pour l'instant.

Dex a sauvé le gamin, mais Trinity s'est enfui, il va chercher à se venger. Sa fille secrète a été arrêtée, va t-elle dénoncer son papounet ?

Dex a beaucoup gagné en humanité, mais j'adore cette évolution, et puis ça parait normal maintenant qu'il a une famille.

Les blagues stupides de Masuka me manquent.

J'ai hate de voir le prochain zod' , le trailer m'a mis l'eau à la bouche.

Je suis définitivement accro à cette série. Je la place dans mon top cinq.

DexterIsabo  (08.12.2009 à 23:19)

J'adore cette série, on râle toujours quand l'épisode est fini. Je me demande bien comment il va se débrouiller avec ce nouveau serial killer... et comment il va réussir à garder son couple soudé. Pas facile la vie sentimentale d'un tueur sans beaucoup de sentiment, si ce n'est celui de survie.


4x09 x10 et x11 !!!!Nerak  (10.12.2009 à 15:35)

j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!! c'est trop fort !!!! cette saison est génialissime !!! la confrontation entre Dexter et Trinity (enfin ce surnom n'est plus adapté pour ceux qui suivent)... c'est sans fin !!

A chaque fois, l'un reprend l'avantage sur l'autre et vice versa !! arggggghhh !! j'ai peur maintenant pour la famille de Dexter... avec le "hello Dexter Morgan" final du 4x11 !!!!

par contre je trouve qu'ils n'ont pas assez développé le complexe et les remorts de Dexter après qu'il se soit trompé et tué un innocent.... zappage total.... car l'intrigue de Trinity prend tout l'espace !!!

Non mais franchement vous avez vu le thangs giving !!!! absolument génial !!! j'ai adoré et puis la fin du 4x09... avec le "bonjour papa" !!!! wahouuuu !!

mais alors le 4x11 !!!! énorme... l'affrontement entre les deux... par contre Dexter commet des tas d'erreur... c'est pas son genre... il va s'en vouloir d'avoir voulu apprendre à ses côtés... mais comment cela va t-il finir... ???? quel cliffhanger ??? en tout cas, cette saison est l'une des meilleurs !!

Vive Dexter (plaisir coupable)

K.

Le 4 11creep  (10.12.2009 à 16:43)

Alors là les scénaristes ont fait très fort ! Le meilleur épisode de la saison ! (J'attends encore le final)

Et quelle fin "Hello Dexter Morgan", l'attente va être longue, très longue, trop longue. On peut dire que sur ce coup, les scénaristes nous tiennent en haleine.

La fille s'est suicidée, tant mieux elle ne révèlera pas la vraie indentité de son père. Après je ne sais pas vraiment si Trinity sait que Dex est au courant pour son passe temps de sérial killer, ou s'il lui en veut juste pour avoir sauvé le gamin et essayé de lui extorquer de l'argent.

J'ai vraiment, vraiment hâte de découvrir le prochain zod'. Cette saison est la meilleure et cette sére est de plus en plus géniale.

Le 4x12Lily3133  (14.12.2009 à 20:40)

Oh my god!

Je viens de voir le dernier épisode. J'en ai la nausée. Quelle fin inattendue et horrible! Je vais en perdre le sommeil pour qq nuits. Mais c'est ce qui fait que Dexter reste une bonne série, pleine de suspens et de rebondissement.


4x12Nerak  (15.12.2009 à 15:59)

IDEM !!

monstrueusement génial mais sous le choc !!!! une saison parfaite !!!! quel final de dingue !!!

K.

4 12 season finalecreep  (15.12.2009 à 22:49)

Quel épisode ! Magistral de bout enbout et quel choc ! J'en pleurerais presque. Tout se répète finalement.. Et que de questions pour le futur, les scénaristes nous ont fait un super cliffhanger.

L'attente jusqu'à la saison 5 va être longue, longue.

Cette saison est définitivement la meilleure, parfaite de bout en bout.

Je place Dexter deuxième de mes séries préférées.

FinalIsabo  (16.12.2009 à 21:35)

Bouhh làlà ! Horriblissime ! Pov' Dexter, pour le coup je suis sûre qu'il ressussiterait bien sa dernière victime histoire de la massacrer sans ménagement !!!!

Au moins, elle ne sera jamais dégouttée par celui qu'elle a tant aimé ! (j'en dis de trop là ? bah fallait pas lire !!) :op

Chuis bien triste quand même... :'(

OfHonnor  (17.12.2009 à 13:54)

Bonjour,

j'ai vu l'épisode hier et j'attendais pour donner mes impressions. Mais à froid, elles resent les memes.

Je suis vraiment déçu de ce final malgré un super épisode et une super saison.

Cette fin me laisse choqué. J'en suis surpris d'ailleurs, ce n'est qu'une série.

Mais là, ils ont touché à l'innocence meme, ; à la seule personne à qui rien ne devrait jamais arriver.

Je suis choqué et bien moins en admiration de notre cher ami.

J'avoue que ce rebondissement nous prouve une fois de plus la qualité de la série, mais fallait pas ... !!

Zut alors

ozias  (19.12.2009 à 09:11)

Jai vu l'épisode la semaine derniere. IL est génial et frustrant à la fois.

Je suis vraiment curieuse de voir la saison suivante!!!!!!!

Je n'arrive pas à imaginer la suite avec un Dexter pére célibataire. 

nonnnnnnnnnnn !Saldonxf  (07.01.2010 à 16:19)

Je viens de voir l'épisode et moi aussi je suis sous le choc !

Perso j'ai trouvé la S4 vraiment géniale tout y était le sénario, la réalisation, le jeu des acteurs (ils sont tous vraiment bons).
Finir la saison là dessus alors qu'on pense comme lui qu'il a réussi à protéger sa famille. Très fort.

Je suis qd même déçue que Julie Benz (Rita) sorte de la série car C une actrice que j'aime bcp depuis Angel...

Vivement la suite !


Diffusion Canal +bloom74  (02.03.2010 à 10:28)

Je viens de voir l'épisode 4x04 sur canal, je n'ai surtout pas lu ce que vous aviez mis avant pour éviter de savoir la suite...

Je trouve vraiment dommage pour la pauvre Debra que Lundy soit mort, ils venaient à peine de se remettre ensemble, vivement jeudi prochain pour savoir la suite de l'histoire !

Et Dexter, j'adore comment il évolue !!!

Ritaelena172  (25.03.2010 à 22:43)

Je viens de terminer la saison 4 sur canal + est le seul truc qui me vient a l esprit est mais pourquoi Rita? Tout mais pas elle. Ellle etait son unique rayon de soleil dans toute cette noirceur. C'est vraiment trop injuste. Mais c etait comme mme une saison super et le tueur etait tout simplement sublime dans le sens ou c etait vraiment un pro et qui a vraiment jouer avec Dexterjusqu a la fin. Bon j ai hate de voir la prochaine saison!! Et le pauvre seul avec Harrison!!


Le 4x12bloom74  (29.03.2010 à 08:37)

Pareil pour moi, la fin m'a scotchée et la nuit suivante j'ai mal dormi. Et puis jusqu'au bout, je m'était dit : elle est sauvé grace à leur voyage, et paf voilà qu'à cause d'une malheureuse carte d'identité elle se fait tuée. C'est trop triste.

Pour une fois, Dexter aurait du laisser Trinité se faire arrêter par les flics, il aurait eu un vrai châtiment...

L'histoire se répète, dommage pour Harrison, mais que va-t-il arriver à Astor et Cody, qui va les garder ?

Le fait que Debra sache pour Dexter facilitera peut être son deuil, mais qui sait ? Seulement les scénaristes !!!

Le 4*12petillante  (30.03.2010 à 21:16)

J'ai été aussi choqué à la fin,mais je pense que cette fin peut faire avancer la série, dans le sens ou Rita était toujurs en train de tourner autour de Dex et lui posait toujours les mêmes questions.

Par contre ce que j'arrête pas de me demander c'est quand Trinité a t il eu le temps de la tuer alors qu'on l'a suivi de bout en bout, et pourquoi il ne l'aurait pas dit à Dexter (pour le suspense des télespectateurs surement mais bizarre quand même) avant de mourrir? Mais bon je pense tout de même qu'l n'y a aucun doute sur sa culpabilité. 

C'était sûrement ma saison préférée, de l'action du début à la fin; ce qui m'a rassuré parce que je n'avais pas du tout aimé la 3 , je l'avais trouvé molle.

le finalkystis  (01.04.2010 à 11:49)

J'étais extrement surprise par la fin, Rita qui meurt c'est vraiment bouleversant. Mais je pensais que Trinité n'avait pas l'adresse de Dexter (juste celle de son ancien appart). Bizarre...

Il me tarde trop de voir la prochaine saison, pour savoir comment Dexter va s'en sortir avec les 3 enfants, et puis comment justifier de la mort de Rita, ça peut pas être un suicide, et puis pourquoi Trinité s'en aurait pris à elle, alors qu'il était sur le point de partir...

Sinon dans l'ensemble j'ai vraiment bien aimé cette saison, avec beaucoup de suspense (comme quand il sait plus où il a mis les morceaux du corps). Mais Dexter m'a un peu déçu certaine fois, comme quand il s'est planté de cible)

finalpetillante  (01.04.2010 à 12:52)

Kristys, je ne pense pas que ce soit un suicide, car tout allait bien pour Rita, et elle n'aurait jamais laissé Harrisson assister à ça ou même ses autres enfants tous seul. Mais je me demande aussi quand trinité a pu le faire. Enfin bref hate d'être à la saison 5!

ritakystis  (01.04.2010 à 14:06)

Je n'ai pas dis que je pensais que Rita s'est suicidé. Je me demande juste comment la police va classer l'affaire, si Dexter va maquillé ça en suicide, pour pas que la police face le lien entre Dexter et Trinité... (ce n'est que des spéculations)

petillante  (01.04.2010 à 15:19)

Ok d'accord excuse moi j'avais pas compris. Sorry! ;)

Dex sans Rita ? perplexe =pMindLess  (01.04.2010 à 19:10)

Personnellement j'ai commencé à regarder la série en tombant dessus sur tf1 un soir d'insomnie, le lendemain je vais voir un peu sur internet ou ça en est et combien de saisons j'ai à rattraper, et là... gros spoil -_-

Je dois avouer que lire que Rita mourrait à la fin de la saison 4 m'a fait très bizarre. Et même maintenant je me demande comment ils vont tourner ça pour que ça garde du sens. J'en suis à la fin de la saison 2 et connaissant la fin de la 4, je vois ça d'un autre oeil. Je me rends compte que Rita est pour beaucoup dans l'interêt du personnage de Dex, autant avec les autres il joue réellement la comédie (même avec sa soeur), autant on sent que Rita l'attire irrésistiblement, et pour d'autres raisons que son satané code ^^

Je me trompe peut-être, je verrais bien comment la série évolue.

Bye bye RitaSinka  (05.04.2010 à 16:38)

Pour répondre a vos questions sur le bouquet final de la saison 4, c'est bien trinité qui tue Rita malheureusement. D'une part ceci est avouez dans les interview des deux acteurs et d'une autre parce que c'est logique.

Dexter a perdu trop de temps lorsqu'il est partie chez la famille d'Arthur pour avoir des renseignements, et encore plus de temps pour se rendre au garage et enlever le bouchon d'huile de la voiture d'Arthur. Malheureusement pour Rita elle a oublier sa carte d'identité « a son arriver a l'aéroport » c'est à dire en pleine après midi lorsque Dexter se rend chez la famille d'Arthur..

A noter aussi quand Dex se débarrasse d'Arthur, Arthur lui dit bien « Tout est déjà fini ». Trinité a gagner la bataille et il confirme c'est derniers mots en lui disant qu'il ne pourrait jamais « changer ».

Donc début de saison intéressante pour la 5éme, malheureusement il faut croire que c'est la dernière.. L'étau se ressert sur Dexter et comme il dit a la fin «  Quoi que je fasse, quoi que je décide, c'est moi le problème, c'est le destin » On peu supposer qu'il perd le contrôle.. mais néanmoins ça serai intéressant de le voir remonté la pente et de retrouver le serial killer de la saison 1 (tout beau, tout frais) !!

BOSSTWO  (05.04.2010 à 22:11)

A ce propos, je crois qu'il y a eu une petite erreur dans le scénario.
Je m'explique : Rita part le matin à l'aéroport. Elle se rend compte qu'elle n'a pas sa carte d'identité donc elle revient à la maison. On peut donc estimer l'heure de retour vers midi, ou dans l'après-midi au plus tard quoi.
Jusque là, vous m'suivez xP

Le problème arrive maintenant, vous souvenez-vous du message que Rita laisse sur le répondeur de Dexter ? Elle lui parle de la lune ! "Profite bien de cette magnifique lune" ou je ne sais plus exactement.

Étrange non ? =P
Personnellement ça m'a choqué quand je l'ai entendu. M'enfin, quelle triste fin de saison en tout cas ! La prochaine saison promet d'être riche en rebondissements ;)

Sinka  (05.04.2010 à 23:31)

Bien vu, j'avais même pas fait attention a ça. Enfin c'est vrais que le bouquet final est assez choquant, personnellement je m'attendais a une joyeux fin en entendant la musique derrière. Quand je l'ai vu dans la baignoire ça ma vraiment mit une grosse claque venant de nulle par.

Je trouve la fin quand même flou, si je n'avais pas suivit les interviews des acteurs sur la fin de la saison, je pense que je douterai toujours sur la mort de Rita.

On ne sais pas comment Arthur a trouver la nouvelle maison de Dexter.. on le voit seulement entré chez Deb dans l'ancien appartement de Dex. Bon après il a toujours pu trouver l'adresse chez elle mais ça aurait était plus compréhensible si ils auraient filmer la scène.

(Personnellement je pense qu'ils ont fait ça pour la survie de la série et des sites Dexter, YouTube a était bombarder de vidéo amateur sur la fin de la saison 4, comme quoi ça a marcher)

Pour la saison 5 pour ma part, je vois bien la descente au enfer pour Dex. Deb qui se rapproche de son secret et le rapprochement de Trinité et de Dexter qui est frappant en voyant trinité discuter avec Dex en pleins milieu de tout les enquêteurs. Enfin selon Michael C. Hall, le destin de Dexter n'ai pas tout rose malheureusement..

Fin troublePouned  (05.05.2010 à 01:39)

Bonjour tout le monde,

Je fais mes débuts sur ce forum alors soyez cool avec moi =D ;)

Tout ca pour dire que pour moi, trinité à trouver l'ancienne adresse de dexter effectivement mais je crois que quand il a fait ses recherches sur internet, il a trouvé l'adresse de D. Morgan... Deb ou Dexter impossible de faire la différence.

Je pense qu'ensuite il a effectué d'autres recherches quand il a vu que ce n'était pas le bon appartement.. Et du coup il a réussi à avoir son adresse.

Moi ce qui me dérange le plus, c'est que d'habitude trinité s'en prend à des femmes avec deux enfants.. C'est bizarre que la police fasse un lien réel entre les affaires de trinité et celle de Rita qui a trois enfants.. Je pense que Dexter va avoir bien des problemes dans cette 5ème saison!

Autrement, je trouve ca étrange que Dexter recoive le message de Rita en arrivant chez lui... Elle l'a laissé bien avant dans la journée.. On capte si mal à Miami?! Enfin cet épisode m'a moi aussi boulversée et choquée.. Ca fait du bien de se prendre des baffes parfois ;)

Dites moi ce que vous en pensez, je viens tout juste de finir la saison et c'est encore tout chaud pour moi mais votre avis est le bienvenue =D

bougibouga  (12.05.2010 à 15:26)

C'est vrai qu'il y a une petite incohérence (que je n'avais pas remarqué), mais qu'importe, la fin reste la même et annonce une saison 5 très difficile pour notre tueur préféré.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu De Mots
20.04.2021

Musiques 806
26.03.2021

Musiques 807
26.03.2021

Musiques 805
25.03.2021

Musiques 803
25.03.2021

Musiques 802
23.03.2021

Musiques 801
21.03.2021

Musiques
15.03.2021

Musiques 712
13.03.2021

Actualités
Une première image pour le retour de Dexter !

Une première image pour le retour de Dexter !
Showtime vient de dévoiler une première image promotionnelle pour le retour de la série. Dexter...

Le retour de Dexter

Le retour de Dexter
La série Dexter est de retour pour une nouvelle saison. Elle s'était terminée en 2013. Cette saison...

Frank dans la course sur The X-Files !

Frank dans la course sur The X-Files !
Le quartier The X-Files doit se renouveler et ouvre donc ses portes aux postulants. Après avoir...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Dexter fait...

The Enemy Within est arrivée en France

The Enemy Within est arrivée en France
La série d'espionnage The Enemy Within débarque en France. Les deux premiers épisodes ont été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

bloom74, 19.04.2021 à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, 20.04.2021 à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

sabby, Avant-hier à 10:17

Hello à tous ! Il est temps de départager les créations sur le quartier All American via le sondage !! On vous attend

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:39

Deux anniversaires à fêter chez Doctor Who et Voyage au centre du Tardis attends vos photos de Ryan Sinclair

FreyaX, Aujourd'hui à 13:11

Nouvelle partie de loup-garou chez Supernatural, venez nombreux

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site