VOTE | 270 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier
Les acteurs / Les personnagesdevilblue  (24.04.2009 à 18:40)

*bon, c'est la 1ere fois que j'ose créer un topic!

Voilà!!

Je pense qu'il est intéressant que chacun puisse échanger sur les acteurs de cette série et pas seulement sur Dexter ou Michael C. Hall.

 

Je commence par dire que j'aime cette galerie de personnages...il n'y a pas les bons d'un coté et les méchants de l'autres!

Ils sont tous complexes, avec des défauts, des failles, des bassesses.

J'apprécie forcément Michael C Hall (que je ne connaissais pas, parce que jamais vu 6 feet under), un visage tellement expressif et un corps tellement inexpressif. Je m'explique, j'admire son stoicisme alors tout son monde s'écroule...juste une étincelle dans les yeux, le regard de sériel killer qui fout la trouille.

Et pourtant avec Rita, Debra, Astor ou Coddy il est encore plus angélique d'un ange. Un sourire tellement inocent et qui peut devenir terrifiant.

Tout passe par ses yeux.

Normal me direz vous, pour un homme qui ne ressent rien...

Debra! Ah Deb! On peut dire qu'elle sait choisir ses petits copains ;-)

Elle jure comme une charretière, dégaine son arme plus vite que son ombre , démontre une passion limite un culte pour son frère.

Mazouka...qui tente de se racheter une conduite mais au fond tout le monde préfère ses blagues raveleuses! (perso j'adore!!) 

Rita aussi, cette douce et gentille Rita. J'aime beaucoup ce personnage qui sait montrer sa force quand il le faut, qui pense avoir trouvé l'être parfait mais sans tomber dans la niaiserie. Juste ce qu'il faut pour la rendre attachante et indispensable à la série.

Aoks...le seul qui (non, Devil, pas de spoilers!)

Le papa ...hien que le papa il est bien..ou pas :-p

Bref, il y a aussi Batista, Angel, et bien d'autres qui apparaissent au fil des épisodes et qui apportent un équilibre simplement naturel.

*Acteurs*Misty  (24.04.2009 à 19:13)

Je n'ai vu qu'un seul épisode de la série, mais j'ai trouvé marquant le personnage de Dexter et l'interprétation de l'acteur.

Michael C. Hall est vraiment génial en tant que Dexter, il joue admirablement bien son rôle. J'ai été bluffée par son interprétation, c'est vraiment un bon acteur.

Je ne me souviens pas assez des autres acteurs pour pouvoir les juger. Il faut dire que je ne les ai vu qu'une fois ^^.

Mais je crois me souvenir qu'il y a Julie Benz dans le casting. Je l'ai connue dans Buffy et dans Angel mais je ne suis pas vraiment fan de cette actrice.

Sinon, je viens de remarquer que James Remar jouait aussi dans la série. Je l'ai connu dans North Shore, et je trouve qu'il joue bien. Je pense que je regarderais en tout cas un autre épisode de la série pour pouvoir le voir ^^.

 


*Casting*WiniFRED  (24.04.2009 à 19:45)

Très bonne initiative devilblue !

Je tenais à parler du casting de la série car c'est vraiment son point le plus fort pour moi ! Que du beau monde ! Rien que pour ça, j'ai envie de regarder la série !

Julie Benz : Eternelle Darla dans Buffy et surtout Angel (ma série #1 de tous les temps !)... bref, je ne l'ai jamais vue dans d'autres rôles que celui de Darla et j'aimerais vraiment la découvrir dans celui de Rita ! Je trouve que Darla est le vampire le plus effrayant qui m'ait été donné de voir et Rita semble vraiment fragile. Le parfait contre-emploi !

Lauren Vélez : Alors elle, j'ai hate de la découvrir dans son rôle de LaGuerta ! Je l'ai découverte dans la série Oz où elle interprète le docteur Gloria Nathan : l'un de mes personnages chouchous de Oz ! Je l'aime vraiment beaucoup le Dr. Nathan lol... Lauren est aussi apparue dans un épisode de MediuM où je l'avais trouvée très bien aussi... Elle avait un rôle de femme fatale un peu, liée à une histoire de drogue... Ca lui allait bien... Bref, j'aimerais bien la voir dans le rôle de LaGuerta dont le capital sympathie à l'air moins élevé que celui du Dr. Nathan !

Michael C. Hall : David Fisher dans Six feet under évidemment ! Je viens de découvrir cette série et je suis déjà fan ! Tous les acteurs sont géniaux je trouve ! Bref, Michael C. Hall est super dans la peau de David Fisher qui, d'une part est homosexuel, et en plus reprend l'affaire de son père dans les pompes funèbres ! Bref, c'était déjà un rôle un peu atypique...et j'imagine que le personnage de Dexter doit être un peu la même chose ! Je suis sûr que l'acteur s'en sort bien dans le rôle de Dexter en plus !

Enfin, Dexter c'est aussi Erik King et David Zayas, deux acteurs qui ont rejoint Lauren Vélez dans Oz ! En voyant la gueule d'Erik King, j'ai tout de suite eu le sentiment de l'avoir vu dans Oz ! J'ai regardé et oui, bingo ! J'ai du faire des petites recherches pour me rappeler quel rôle il interprétait car excepté son visage, il ne m'avait pas marqué ! Il interprétait donc Moses Deyell... Ce personnage n'était pas très important mais il était intéressant. Quant-à David Zayas, évidemment, c'est Enrique Morales lol ! ...qui s'est fait buter dans l'un des derniers épisodes d'Oz que j'ai vu d'ailleurs... Je n'aimais pas particulièrement son personnage, mais l'acteur allait très bien de le rôle !
PS : Les casteurs de Dexter seraient-ils liés à Oz pour confier 3 rôles principaux à 3 acteurs de Oz ? lol...

En tout cas, pour Julie, pour Michael et surtout pour Lauren, je crois que la série mérite un coup d'oeil ! Vraiment ! Quel casting !

*acteurs*stella5  (24.04.2009 à 20:03)

alors le seul acteur enfin la seule actrice que je connaisse et que j'ai déjà vu dans une autre série c'est julie benz. comme le dit WiniFRED, l'éternelle Darla dans "Buffy" et "Angel". je l'adore dans ces deux série pur son rôle de Darla, elle joue super bien. j'ai lu sa fiche personnage et je doirs dire que j'ai hâte de la voir dans un autre rôle complètement difféent


Modo Onlamini  (24.04.2009 à 20:35)

Pas de soucis Devilblue, juste un point, topic pour parler des acteurs plus que des personnages qui ont/auront leurs topics ;)


*acteurs*stephe  (24.04.2009 à 21:12)

En parcourant le quartier, j'ai vu qu'il y avait l'actrice Julie Benz et... impossible de voir dans quoi je l'avais vu, heureusement, il y avait la filmo, en effet la fameuse Darla de Buffy ! Quelle souvenir, elle a aussi joué dans Roswell donc je la connais bien et contente de la retrouver dans cette série, par contre les autres acteurs, je ne connais pas, enfin je ne crois pas ^^

*Acteurs/Personnage*nightmare6  (24.04.2009 à 21:45)

Je dois dire que les acteurs de Dexter sont vraiment très talentueux. Je n'avais jamais vu Michael C.Hall dans une autre série (il a joué dans Six Feet Under) et je le trouve vraiment excellent dans son rôle, surtout un rôle aussi difficile que Dexter.

J'aime beaucoup Jennifer Carpenter, et elle non plus n'est pas très célèbre. Elle a joué dans l'exorcisme, film que je n'ai jamais vu. Une actrice très douée et très belle aussi, il faut le dire...

Le fait que Michael et Jennifer se soyent mariés m'a un peu surpris, je trouve pas tellement qu'ils vont ensemble... mais temps mieux si je me trompe lol.

*Julie Benz*serenity  (24.04.2009 à 23:32)

Bon moi, c'est la seule que je connais dans les acteurs principaux, vu que je suis une fan de Angel et que je connais Buffy. J'aime bien son personnage de Darla, je trouve qu'elle joue bien, elle fait bien passer les émotions.

Sur dexter son perso a l'air bien différent de Darla. Tant mieux car quand une actrice garde trop longtemps un perso parfois on a tendance à la mettre dans les mêmes rôles.

Donc j'aimerai l'avoir juste par curiosité.

*acteurs*Arvak  (24.04.2009 à 23:42)

**

Pour moi, la plus connue est évidemment Julie Benz (en tant qu'admin assistant du quartier "Angel", c'est quand même la moindre des choses ^^). Par contre, contrairement à la majorité, je ne la trouve pas exceptionnelle dans son rôle de Darla :-?. Ceci dit, vu son CV ("Rambo IV", "The Punisher", "Saw 5"...), elle est loin d'être mauvaise.

La tête de James Remar me dit quelque chose... surement dans "Sex & the City", mais son personnage ne pas vraiment marqué.

Par contre, d'après les quelques extraits que j'ai vu de la série, Michael C. Hall me paraît être un acteur vraiment charismatique, tout à fait adapté au rôle qu'il doit jouer dans "Dexter"...

**

* Julie Benz *Holly95  (24.04.2009 à 23:44)

Je ne peux pas parler des personnages vu que je ne connais pas la série, et en ce qui concerne les acteurs je suis comme Serenity, je ne connais que Julie Benz pour son rôle de Darla dans Buffy et Angel. Je détestais carrément son personnage, mais l'actrice je l'aime bien.

Je l'ai vue aussi dans Roswell, dans le rôle de Karen Topolski, agent du FBI, et dans un épisode de Supernatural.

Je trouve que c'est une actrice excellente, donc c'est vrai que j'aimerais bien la revoir dans Dexter.

*acteurs*veronica07  (24.04.2009 à 23:59)

la seule actrice que je connaisse dans cette serie c'est  julie benz. pour ces roles dans Buffy et Angel deux série ou elle joue super bien j'ai hate de la decouvrir dans une autre registre et dans cette séeie en particulier

acteurs/personnageselvire3  (06.06.2010 à 15:56)

Je dois avouer que je n'ai jamais regardé cette série alors je ne connais pas les personnages. Quant aux acteurs je ne les ai jamais vu joué dans quoique ce soit, ils ne disent absolument rien. Par contre, je viens d'avoir le film Paychek alors je verrais le talent d'acteur de Michael C. Hall.


Nuriko  (18.09.2011 à 12:27)

Je ressors le bon vieux topics des acteurs^^. Alors j'ai vu que Jimmy Smith y était. Une grande fan de Star Wars comme moi ne peut que saluer son travail. Il était génial en Bail Organa dans la prélogie et je suppose qu'il doit également être excellent dans cette série.

Aussi, et je l'avoue, j'ai vu plusieurs extraits par curisioté. La série semble être portée par d'excellents acreurs surtout l'acteur principal. Pour moi, comme j'ai un peu du mal avec le sang ces temps ci, je passe mon chemin mais je voulais juste souligner la qualité des acteurs. Ils semblent apprécier de jouer dans cette série et j'espère qu'elle ira encore très très loin^^.

les acteurs / Les personnagesaline2408  (18.09.2011 à 13:02)

Au niveau du casting, je ne connais pas grand monde, étant donner que je ne suis pas la série, je suis aller faire un petit tour du coté du cast, j'ai vu Julie Benz, mais il me semble que je me souvient qu'elle joué dedans, ma mémoire me fait défaut par moment, je la connais plus pour son rôle dans Desperate Housewives, sinon j'ai vu aussi qu'il y avait Mark Pellegrino, un autre acteur de Lost, le bon Jacob, protecteur de l'île, lui non plus je ne l'ai pas vu dans un autre rôle, il était dans Prison Break et Urgences mais je ne me souviens plus de lui dedans, il m'a surtout marqué dans Lost, car c'est l'un des série que j'ai le plus vu.

MissSummer  (18.09.2011 à 13:57)

Moi j'ai découvert la série grâce à Julie Benz! Je suis une fan de Buffy donc je suis au maximum l'actu du Buffyverse ! 

Mais sinon par rapport au rôle de Julie dans la série, Rita, je l'aimais beaucoup dommage qu'elle meurt :s !

Sinon j'aime bien aussi James Remar que j'ai vu dans North Shore et Sex & the City et Michael C Hall!

Acteursjujume80  (18.09.2011 à 14:04)

Alors comme MissSummer, j'ai découvert la série grace a Julie Benz dont j'ai suvis beaucoup sa carriére a la télévision (Angel, Buffy, Roswell, Dexter, Desperate Housewives...). Et je l'ai adoré entant que Rita dans Dexter ! Et la scéne de sa mort dans la baignoire ma fait un choc et ma laisser des sueurs froides et un sentiment de malaise tellement la scéne été crédible et horrible... Autre acteur que je trouve remarquable c'est Michael. C. Hall ! Son jeu est impressionant et c'est dingue qu'il puisse nous faire aimer autant un tueur en série !^^


Acteurs/Personnagespretty31  (18.09.2011 à 14:06)

Je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes, mais de ce que je peux en dire, Michael C. Hall est un super acteur ! Il interprête à merveille son personnage, je pense que je pourrais facilement le trouvait flippant  si je le croisais en vrai!

Julie Benz elle aussi, est vraiment à sa place dans la série, dommage que.. :)

Acteursdeanlove35  (18.09.2011 à 14:12)

Ayant suivi la série, je suis maintenant plus familière avec les acteurs et actrices, que je ne connaissais pas tous forcément avant de me lancer.

Déjà, mon favori est bien sûr Michael C. Hall, brillant Dexter et qui n'a pas volé ses récompenses pour le rôle. Je savais qu'il jouait dans Six Feet Under auparavant, bien que je n'ai jamais regardé cette série.

Sinon bien sûr, je connaissais très bien Julie Benz, actrice que j'aime beaucoup et que j'ai découvert dans Buffy, en tant que Darla. Et puis elle apparu dans ma série favorite, à savoir Supernatural, dans l'épisode 1.12, exactement.

Je connaissais également Mark Pellegrino, d'abord pour son rôle de Jacob dans Lost, et puis bien sûr pour Lucifer dans Supernatural. C'est un acteur impressionnant, abonné aux rôles de méchants et/ou d'hommes mystérieux, et en même temps, il a la tête de l'emploi j'ai envie de dire lol.

Sinon, je ne connaissais pas particulièrement les autres avant Dexter. Je connaissais Jennifer Carpenter de nom, à cause du film L'Exorcisme d'Emily Rose, mais c'est tout.

Les autres ont été des découvertes, et d'agréables surprises, il faut bien le dire. La série bénéficie d'un excellent casting.

Acteurshumphrey  (18.09.2011 à 15:30)

En consultant la page des acteurs, je me rend compte que je connais quasi personne. Seulement deux en fait.

Comme beaucoup de monde, je connais Julie Benz, parce qu'elle a fait un tour dans Desperate Housewiveslors de la saison 6. Elle n'était pas aussi au cast de No Ordinary Family la saison dernière ?

Et sinon, comme aline2408 et deanlove35, j'ai déjà vu Mark Pellegrino pour son rôle de Jacob dans Lost. D'ailleurs j'avoue que j'avais été bluffé par son jeu d'acteur. Il a vraiment très bien interprété son personnage !

Acteurskalis  (18.09.2011 à 15:56)

Comme beaucoup de personnes,la seul actrice que je connais dans la série,c'est Julie Benz. En effet,qui ne se souvient pas de son rôle de Darla dans la série Angel et Buffy. Un personnage détestable dans mes souvenirs.Elle a bien changé depuis cette époque ou elle avait un peu le teint blafard!!^^

J'ai aussi appris que Julia Stiles jouait dans la série,et c'est une actrice que j'aime vraiment beaucoup. Je l'ai découvert dans Save the last et vu dans pleins de films comme le prince et moi....c'est une actrice qui apporte beaucoup de fraicheur dans les films.

Julie Benztixy1  (18.09.2011 à 17:10)

Ah Julie Benz une actrice qui entre Roswell, Buffy, Angel, Desperate et Dexter nous montre ses talents d'actrice. Je l'ai vu récement dans No Orfinary Family et là encore elle joue un rôel de mère de famille une autre facettede son talent. Mais ce que j'aime c'est qu'elle arrive à nous faire oublier qu'on l'a vu dnas d'autres rôles et c'est je pense la meilleure qualité d'un acteur. FVous savez quand vous vous dites "elle me dit quelques choses mais je me rappel plus ou je l'ai vu" et que vous mettez deux secondes à vous dire "ah oui tiens c'était dans tels ou tels séries". Dommage qu'on ne la voit pas plus.


Julie Benzmiramar  (18.09.2011 à 17:29)

Voilà une actrice qui m'avait bien impressionnée... J'aoue que dans Buffy (juste quelques apparition) mais aussi dans Angel (personnage plus développé), elle m'avait pas vraiment marqué. D'ailleurs au début de la série je la trouvais bof bof, trop c** et aveugle, entre le drogué et le tueur en série... elle se met toujours dans de beaux draps si je puis dire!

Mais au fil des saison, le personnage s'est nuancé et son jeu s'en donc pauffiné... Du coup j'ai doré le personnage et j'ai bien aimé l'actrice le jouant, ce qui était loin d'être gagné d'avacance.

 


Actricediana62800  (18.09.2011 à 18:30)

Julie Benz est la seule actrice de la série que je connaisse, je l'ai découverte dans la série "Buffy contre les vampires", et je dois dire que le l'ai adoré dans le rôle de Darla puis on la revu dans la série Angel. Puis un peu de temps après dans le rôle de Kathleen Topolsky dans Roswell. J'ai aussi découvert qu'elle avait joué dans Desperate Housewives. J'aime beaucoup cette actrice qui est talentueuse et très belle.

*Les Acteurs*bibou  (18.09.2011 à 18:50)

Le casting de Dexter est vraiment très bien, tout d'abord il y'a Michael C. Hall, qui est pour moi un excellent interprète. Bien que son rôle soit celui d'un tueur sanguinaire, complètement détraqué, il arrive à avoir un coté attendrissant qui me plait lol.

L'acteur Mark Pellegrino également, bon je le connais plus dans son rôle de Lucifer dans la série Supernatural, mais je l'adore. Il est trop bon dans un rôle de méchant, et je suis d'accord avec mon acolyte Deanlove, il a vraiment le physique pour. Surtout que c'est un homme qui est très grand et qui reste impressionnant. J'ai pas vraiment aimée son rôle dans Dexter, mais je le trouve excellent acteur :)

Bien sûr il y'a aussi Julie Benz, comme tout le monde je l'ai vue dans Roswell, Buffy, Angel et Supernatural. Très bonne actrice, qui peut se permettre de jouée danstout les registres. Elle peut autant excellée en garce comme en gentille épouse et mère de famille ou bien encore en strip-teaseuse gay ^^. C'est étonnant comme elle peut réussir à ne pas nous faire rappeler ces anciens personnages. J'aime beaucoup Julie.

Tout le reste du casting est excellent, et y'en a pas mal que j'ai découvert via Dexter, et que je suis ravie de revoir ailleurs. Pour moi cette série offre un bon casting :)

Les acteursangella  (21.03.2014 à 09:43)

Michael C. Hall était un excellent choix pour interpréter Dexter, j'ai toujours aimer cette acteur, j'aimais beaucoup aussi son couple avec Jennifer. Mais l'actrice dont j'étais vraiment contente qu'elle rejoignent le casting de Dexter, c'est Yvonne, la très jolie et talentueuse actrice Australienne que j'ai adoré dans le personnage de Sarah dans la série Chuck.


Personnages et ActeursCresus87  (21.03.2014 à 13:42)

(Attention Spoilers saison 8)

Je vais associer personnages et acteurs du coup^^.

Commençons par Michael C. Hall. Je l'ai découvert dans Six Feet Under et j'aime beaucoup cet acteur. En Dexter, il est plus que convaincant. Abonné aux rôles de personnages torturés par la mort, ses performances sont toujours très justes. Dexter a de multiples personnalités, d'abord très indifférent face à la vie, ne prennant son pied qu'en tuant les tueurs, il se découvre avec l'aide de ses amis et famille un côté humain. Il en paiera d'ailleurs très cher le prix puisque son côté humain l'empechera de tuer une dernière fois condammant la pauvre Deb.

En parlant de Debra, je trouve que c'est le personnage le plus interessant de la série. Jennifer Carpenter en livre une préstation très juste. Debra a rien demandé à personne, elle est flic, elle vit pour mettre les tueurs derrière les barreaux. Mais voilà, elle tombe amoureuse de son frère. Quand elle découvre son identité, elle ne peut se résoudre à le denoncer et elle se met à le couvrir et même à tuer pour lui. Ce comportement la transforme complétement et elle a du mal à se regarder en face, à se reconnaître. Elle n'est plus du tout la femme forte des débuts de la série. Mais elle arrive à se reconstruire pour malheureusement connaître une fin plus que tragique et totalement imméritée. J'aime en tout cas beaucoup l'actrice que j'ai hâte de retrouver dans Sea of Fire. Elle interprétera une agent du FBI, je pense qu'elle peut faire un truc pas mal du tout !

Continuons avec Quinn. J'aimais beaucoup Quinn au début, le flic ripoux qui vole de l'argent sur les scènes de crime. Desmond Harrigton était plutôt convaincant. Mais voilà, je ne sais pas si ça vient du manque de profondeur du personnage ou du jeu plus que limite de l'acteur, mais je trouve que le personnage a perdu tout son intérêt, son mordant au fil des épisodes. J'aurais d'ailleurs préféré qu'il soit celui qui découvre le secret de Dexter et qu'il y ait une storyline autour de ça. Là il tourne toujours autour et rien avance... C'est dommage. QUand à l'acteur, je l'ai largement préféré plus jeune dans Disparition où sa presatation était parfaite. J'ai entendu dire qu'il était engagé dans une nouvelle série d'ABC, The Astronaut Wives Club, avec Odette Annable. A voir si sa prestation me convaint plus.

James Remar est par contre lui parfait en père de Dexter. Ce personnage est indispensable pour comprendre comment Dexter est devenu le tueur qu'il est aujourd'hui. Je trouve le jeu de Remar très juste, mystérieux et impassible, Harry a plein de choses à nous apprendre ! J'ai retrouvé James Remar dans la dernière saison de Grey's Anatomy et il était toujours aussi convaincant.

Un personnage que j'adore (parce qu'il me fait trop rire^^) c'est Vince. Son petit rire bênet et ses allusions sexuelles sont très drôles. Par contre l'histoire de sa famille cachée... Bof bof... En tout cas, je pense que cet personnage était indispensable dans la série pour donner un petit côté comique.

J'aimais beaucoup LaGuerta en chef du post de police. Mais elle a été trop crédule de croire en l'innocence de Dexter. Doakes est mort à cause de lui et elle a rien vu. Elle a fini par ouvrir les yeux mais bien trop tard. Il aurait fallu qu'elle puisse le comprendre plus tôt. En tout cas, je regrette le sort final qu'elle a du subir pour les besoins du scenario. J'aimais bien ce personnage. D'ailleurs, le duo qu'elle formait avec Angel était plutôt convaincant, j'ai jamais compris pourquoi ils ne sont pas restés ensemble.

Autre personnage qui avait son importance, Rita. Julie Benz est très bien dans ce rôle. Je l'avais découverte dans Buffy et Angel, j'aimais pas son personnage mais j'étais obligé d'admettre qu'il était spécial et que son interprétation était interessante. Ici, elle rentre parfaitement dans la peau de la mère de famille en recherche d'affection. Rita a été la première à faire ressortir le côté humain de Dexter. Ce dernier a fini par éprouver un sentiment de bien être à ses côtés. Le moment où on la retrouve morte dans la baignoire est très dur !

 

Du côté des personnages secondaires, s'il y a bien un personnage qui ne sert à rien, c'est Cassie dans la saison 8. Franchement, pourquoi les scénaristes ont introduit une voisine qui n'apporte strictement rien à l'histoire et qui finit juste par se faire tuer... Je cherche encore son intérêt mais je n'ai pas trouvé...Les enfants de Rita sont aussi particuliers. Cody il est mignon, il arrive facilement à s'adapter à Dexter mais Astor a beaucoup plus de mal. N'empêche qu'eux ils ont un rôle important dans la série et j'aurais bien aimé les revoir plus après la mort de Rita.

Les acteurs choisis pour jouer les grands méchants sont pour la plupart des bons choix avec une mention spéciale pour John Lithgow qui m'a vraiment terrifié quand je regardai... Celui qui est un peu moins convaincant est pour moi Colin Hanks mais ce n'est que mon avis.

Après très bon choix pour Yvon Strahovski. J'adore cette actrice. Hannah c'est comme une fille au visage d'ange qui cache un démon en elle. Très bien joué. Par contre, autant je trouve Julia Stiles convaincante dans d'autres rôles, ici Lumen, je la trouve assez plate.

Finalement, j'ai aussi beaucoup aimé l'interprétation de Charlotte Rampling en Dr Vogel. Même si l'histoire associée à son personnage laisse à désirer, la manière dont elle l'interprète est plutôt réussie.

Bon, je ne rentrerai pas dans le détail des autres personnages, mon message est déjà bien assez long^^.

Les acteurskevin1992  (21.03.2014 à 16:06)

J'aime beaucoup la plupart des acteurs qui jouent dans Dexter. 

Tout d'abord je vais commencer par l'excellent Michael C. Hall qui nous livre un personnage complexe, torturé mais très attachent bien qu'effrayant parfois. Il faut en effet avouer que je n'aimerais pas rencontrer son chemin. J'ai vu qu'il jouait dans 6 Feet Under que je ne connais pas mais à laquelle j'ai bien envie de me mettre.

Je trouve Jennifer Carpenter très marrante. Debra est le personnage le plus fun de la série. Je l'avais adorée dans FBI fausses blondes infiltées, complètement déjantée.

Que dire de Julie Benz. Je la trouve un peu molle dans la série mais c'est le personnage qui est ainsi. Je l'ai découverte pour la première fois dans Buffy puis Angel ou elle interprétait Darla. J'avais trouvé son personnage dans Desperate Housewives très attachant. Je l'ai aussi trouvé très convaincante dans un des Saw. Une de mes actrices favorites de la série.

Je connais Desmond Harrington pour sin rôle très antipathique de Jack Bass dans Gossip Girl.

Enfin je vais parler de Lauren Velez qui est très convaincante dans son rôle de flic. Je l'avais découverte dans Oz. Elle est très talentueuse et son rôle d'infirmière est très justement interprèté. Une très bonne actrice.

Casting / PersonnagesMisty  (21.03.2014 à 18:30)

J'ai regardé quelques moments de la série, et j'ai beaucoup la prestation de Michael C. Hall que je ne connaissais pas avant, je le trouve très convaincant dans le rôle.

C'est la même chose pour Jennifer Carpenter, je l'ai vu dans cette série et j'ai bien aimé sa prestation. Je ne savais pas qu'elle était tombée amoureuse de son frère, mais du coup je comprends encore mieux la bannière, les deux criminels. Déjà que la série est particulière du fait que l'on soit un tueur en série, je vois qu'ils sont allés encore plus loin ^^

Je connais James Remar depuis North Shore et je le trouve très bon acteur. J'ai entendu parler un peu de son personnage, et je me demande s'il n'est pas celui qui a rendu Dexter comme ça... Car Dexter suit ses codes, et même si le personnage l'a éduqué comme ça pour fixer des limites à son fils, peut-être que Dexter n'était au final pas si psychopathe que ça et que cette éducation bizarre l'a fait basculer dedans. Non ?

J'aime assez Julie Benz. Je ne me souviens pas de l'avoir vu dans la série, peut-être en passant.

Sinon, je connais Desmond Harringon. Je l'avais vu dans un film et dans Gossip Girl, je le trouve bien. Ainsi qu'YvonnE Strahowski que i'ai vu dans Chuck. Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion de les voir ici.


Acteurselyxir  (21.03.2014 à 20:47)

Je connais un peu Julie Benz, notamment pour son rôle de Darla dans Buffy puis Angel... Je l'aime bien et j'avoue que dans le peu d'épisodes que j'ai vu, je l'ai trouvé très touchante.

Pour Michael C Hall, j'avais commencé (puis abandonné pour je ne sais quelle raison) de regarder Six feet under et je l'avais plutôt bien apprécié.

Dexter et Six Feet Under font partie des séries que j'aimerais découvrir mais il y en a tellement, j'ai pas finit de dire ça ! 


Les acteursNuriko  (21.03.2014 à 21:16)

Je ne peux pas trop en parler, étant donné que je ne regarde pas la série. Mais Edward James Olmos y a joué et cet acteur est juste brillant. Merci Battlestar Galactica et Deux flics à Miami pour l'avoir mis au devant de la scène. Cet acteur dégage un charisme extraordinaire et on le respecte dès qu'on le voit.

Julie Benz est aussi une très grande actrice. Bon, je n'ai pas accroché à son rôle dans Defiance qui est, à mon avis, une caricature de Laura Roslin. Elle mérite vraiment d'être mise en avant et je sais qu'on n'a pas fini de la voir. 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Jeu De Mots
20.04.2021

Musiques 806
26.03.2021

Musiques 807
26.03.2021

Musiques 805
25.03.2021

Musiques 803
25.03.2021

Musiques 802
23.03.2021

Musiques 801
21.03.2021

Musiques
15.03.2021

Musiques 712
13.03.2021

Actualités
Une première image pour le retour de Dexter !

Une première image pour le retour de Dexter !
Showtime vient de dévoiler une première image promotionnelle pour le retour de la série. Dexter...

Le retour de Dexter

Le retour de Dexter
La série Dexter est de retour pour une nouvelle saison. Elle s'était terminée en 2013. Cette saison...

Frank dans la course sur The X-Files !

Frank dans la course sur The X-Files !
Le quartier The X-Files doit se renouveler et ouvre donc ses portes aux postulants. Après avoir...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Dexter fait...

The Enemy Within est arrivée en France

The Enemy Within est arrivée en France
La série d'espionnage The Enemy Within débarque en France. Les deux premiers épisodes ont été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, 19.04.2021 à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, 19.04.2021 à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, 20.04.2021 à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

sabby, Avant-hier à 10:17

Hello à tous ! Il est temps de départager les créations sur le quartier All American via le sondage !! On vous attend

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:39

Deux anniversaires à fêter chez Doctor Who et Voyage au centre du Tardis attends vos photos de Ryan Sinclair

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site