Des nouvelles fraîches sur Dexter par anapoetic

Newsletter Dexter

Newsletter Dexter du 26.04.2012

SALUT LES ACCROS

C'est encore moi ! j'espère que je ne vous dérange pas. Je ne vous apporte pas du chocolat, non, désolé, mais seulement une maigre newsletter d'Avril 2012.

LE QUARTIER

Recrutement

L'équipe de Miami Metro Police recrute : un ou une Responsable des partenariats (?) et vous pouvez toujours apporter vos idées et vos connaissances sur tout le quartier...

Toute personne motivée peut déposer sa candidature par mp à PSYCH ou à Euemema

NEWS

Julie Bridal Shower

Clare Kramer a organisé la bridal shower de sa meilleure amie qui n'est autre que Julie Benz. Clare sera dailleurs la demoiselle d'honneur au mariage de /p>

La fête avait lieu au resto Le Cordon Bleu à Hollywood où les invitées parmi lesquelles on retrouvait Jamie Murray (qui ajoué avec Julie dans Dexter), ont eu le droit à une leçon de cuisine.

Saturn Awards 2012 : Dexter nominé !

Chaque année, l'Académie des Saturn Awards récompense le meilleur de la science-fiction, la fantasy et l'horreur. Le 20 juin prochain, le cinéma et les séries se mêleront lors d'une soirée pour recevoir les prestigieux prix à Burbank. Voici les shows américains nommés. C'est la série Breaking Bad qui mènera la danse avec six nominations alors que American Horror Story est en lice pour remporter cinq récompenses. Par ailleurs, plusieurs séries ont été nommées quatre fois aux Saturn Awards : Torchwood: Miracle Day, Fringe, Game of Thrones (Le Trône de fer), The Killing, Dexter et Leverage.

Les séries en questions lutteront pour gagner les précieux sésames comme le prix de la meilleure série diffusée par un network (Fringe sur FOX l'année dernière) ou de la meilleure série diffusée par une chaîne du câble (Breaking Bad en 2011). Les catégories meilleurs acteurs et actrices dans des premiers ou seconds rôles seront également à l'affiche.

Dexter Morgan et l'inceste

Vous le savez peut-être, Showtime a récemment annoncé la date de reprise de Dexter. La saison 7 débutera donc le 30 septembre 2012, juste après Homeland, le nouveau hit de la chaîne. Il sera l'occasion pour les fans de retrouver Michael C. Hall et Jennifer Carpenter dans la peau de Dexter et Debra Morgan, frère et soeur. Les deux personnages devraient encore une fois être au centre des intrigues des nouveaux épisodes et l'acteur principal de la série a tenu à réagir au cliffhanger de la saison 6 et à la relation complexe entre les deux protagonistes.

Attention, spoilers !

A la fin de la dernière saison, Deb a découvert que son frère était un meurtrier. Ce qui fait dire à Michael C. Hall qu'il n'y a plus de "ceinture de sécurité" pour elle tout en avouant ne pas savoir ce qu'il va se passer. Dexter Morgan va selon lui être obligé de se couvrir et avoir une mainmise totale sur ses actes : "Quoiqu'il fasse ou dise, je pense qu'il va essayer de garder le contrôle, aussi difficile que cela puisse être."

L'acteur est surtout revenu sur la déclaration d'amour de Debra à Dexter. Une situation embarrasante et incestueuse qui a poussé Michael C. Hall a plaisanté : "Si j'étais un thérapiste, je lui dirai 'Ne va pas par là' et je l'encouragerais à poser des limites. Je ne pense pas que je l'encouragerais à faire une déclaration d'amour." Selon les récents dires du producteur Manny Coto et du président de Showtime David Nevins, tout laisse à penser que la saison 7 de Dexter sera très différente des précédentes.

Pas de happy end pour la série

Ce n'est pas la première fois que Michael C. Hall se projette dans le futur de Dexter et l'acteur ne voit pas l'avenir en rose pour son personnage. Il avait déjà suggéré qu'il n'y aurait pas de happy end lorsque la série toucherait à sa fin et le comédien est bien décidé à poursuivre sur cette voie. Showtime a déjà commandé deux nouvelles saisons de Dexter et ne semble pas vouloir s'arrêter en si bon chemin aux vues des audiences exceptionnelles de la fiction. Il faudra pourtant bien en finir un jour avec le serial-killer et quand cela arrivera, ce dernier ne devrait pas être à la fête... Dans une récente interview donnée à What's On TV, Michael C. Hall et tout d'abord revenu sur le programme de la saison 7, prochainement diffusée : "Je pense que je vais être mis au défi d'incorporer des dynamiques nouvelles et puissantes dans le monde de Dexter. Pour être honnête, il est difficile pour moi d'appréhender complètement une happy end pour le, personnage."

Si Michael C. Hall parle autant de la fin de Dexter, c'est peut-être car il a envie de changer d'air : "J'aimerais faire une comédie dans laquelle personne ne mourrait. Je suis conscient qu'il y aura un résidu inévitable de Dexter en moi. Mais en même temps, lorsque Six Feet Under était diffusé, tout le monde pensait que j'étais le directeur d'une société de pompes funèbres homosexuel. Je pense que David Fisher (son personnage dans la série de HBO) fut la première victime de Dexter." Une belle façon d'approcher la fin de ce personnage pour Michael C. Hall. Reste à savoir quel prochain rôle lui permettra d'effacer Dexter Morgan de la conscience du public. La saison 6 de Dexter sera diffusée le 30 septembre.

Jennifer Carpenter (Debra) pense quitter la série...

Depuis la toute première saison, les liens qui unissent Dexter Morgan (Michael C. Hall) à sa "sœur adoptive" ne manquent pas d'offrir à la série quelques-unes de ses séquences les plus réussies... Impulsive mais passionnée, usant abondamment d'un véritable langage de charretier, elle est aussi le personnage le plus à même de découvrir un jour le côté sombre du tueur en série le plus aimé de la planète... Alors, que serait donc Dexter sans la présence de Jennifer Carpenter au sein de son (toujours aussi superbe) générique ? Une question qui pourrait bien trouver sa réponse aux aurores de la saison... 9 !

Car bien que la série à succès soit d'ores-et-déjà assurée, par Showtime, de connaître une septième puis une huitième année de morts en tout genre et de perpétuelles introspections torturées... la comédienne vient néanmoins de dévoiler au site Digital Spy qu'elle ne souhaitait pas continuer à jouer son rôle une fois passée la saison 8. "Je pense que je vais en tourner huit" annonce-t-elle. "On ne peut jamais savoir... Mais j'aimerais que les gens finissent par se dire : oh, mon Dieu... si seulement Dexter pouvait toujours être à l'antenne... au moins pour une année de plus... Je crois que nous n'avons pas envie d'abuser de ce magnifique accueil". Une décision qui ne devrait, finalement, que mieux aller dans le sens des fans... puisque, malgré leur naturelle soif de nouvelles aventures, eux aussi préfèreraient certainement que la série sache s'arrêter au bon moment...

Les séries annulées, confirmées ou renouvelées…

Comme pour le cas de Dexter, par ICI

QUIZ

1) En quoi l'acteur M. C. Hall est-il un héros de la vraie vie?

2) Pourquoi Lila fut la marraine de Dexter? Et dans quel épisode fait-elle sa première apparition?

3) Pourquoi Harry avait-il pris en charge (dans le plus grand des secrets) les pulsions meurtrières de son fils?

J'attends vos réponses ICI

Pour conclure

Je vous donne RDV le mois prochain pour la Newsletter de Mai 2012.

Gros bisous. Bye

Newsletter rédigée par anapoetic

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Dexter

Nous contacter