271 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

CalendriersSpyfafa  (04.01.2010 à 18:50)

Coucou,
Nouveauté 2010, un calendrier sera chaque mois à votre disposition sur le quartier Dexter ! En espérant qu'ils vous plaisent...
Ils seront affichés sur l'éditorial et à voir en grand format sur la page Calendriers.

Ce forum sera donc dédié à ces créations.

• Vous pouvez donner votre avis sur le calendrier du mois.
• Vous pouvez proposer vos acteurs/personnages que vous voudriez voir pour le suivant.

Merci d'avance pour toutes les suggestions et avis...
Spy' réalisatrice ...de calendriers.


Spyfafa  (31.08.2010 à 19:24)

Après quelques mois d'absence de calendrier, la rentrée marque son retour ! :)
Venez découvrir le calendrier de Septembre 2010, un aperçu cliquable dans l'édito...

Donnez-moi vos idées, vos impressions !^
Merci !

BOSSTWO  (02.09.2010 à 19:23)

Ah sympa Spy' ! =D
Pourquoi pas en faire un sur Debra la prochaine fois ? =P

Et on récommence...PSYCH  (07.04.2011 à 16:25)

Bonjour à tous et bonjour à toutes,

L'équipe de Dexter Hypno. souhaiterait relancer le calendrier du mois sur la série qui sera affiché sur la page prévu pour et sur la page d'accueil.

Pour que cela soit le plus agréable pour les abitués comme pour les visiteurs de passage, il faudrait qu'il y en est un régulièrement, tous les mois...

Je propose par exemple que tout le mois les personnes propose des idées et poste des images (lien de l'hebergement) et à la fin du mois, une personne qui se dévoue face le calendrier avec ses idées ou en utilisant ce qu'il y à sur le forum.

Une fois le calendrier terminé, la personne qui l'a fait, l'heberge sur un hebergeur du type casimages.com, imageShack.us ou un autre, envoi le lien au responsable (spyfafa ou moi même) pour mettre la création dans les endroits appropriés.

    Si vous avez d'autres idées pour le calendrier, nous sommes à votre écoute.  

Cordialement,

PSYCH


Calendrier...Spyfafa  (02.05.2011 à 18:11)

Le calendrier du mois de Mai s'invite sur notre quartier, sûrement la senteur du muguet qui lui plait. 

Lauren Vélez à l'honneur.

N'hésitez pas à le commenter !  


Calendrier...Spyfafa  (03.06.2011 à 17:35)

Le mois de Juin s'offre un calendrier !
A l'honneur Jennifer Carpenter :)

N'hésitez pas à le commenter...

poupette67  (29.06.2011 à 23:02)

Bonsoir,

Je trouve le calendrier simple, mais j'aime beaucoup la façon dont l'écriture du mois de Juin chevauche légèrement sur l'année, c'est très bien fait et ça donne un très joli style au calendrier. Bravo !

PSYCH  (30.06.2011 à 17:48)

c'est sur que un comme sa tous les mois serait super ;)

JuilletEuemema  (01.07.2011 à 21:30)

Le calendrier du mois de Juillet est sorti!

Il a été créé par serieserie, alors merci à elle!

 

N'hésitez pas à donner votre avis. Merci!

juilletSydney  (10.07.2011 à 18:00)

Je trouve très sympa le calendrier de juillet ! et j'adore la tete de son fils ;)

nanienoc  (18.09.2011 à 11:26)

Je viens de regarder le calendrier d'aout qui est fort sympathique, les couleurs claires font du bien avec tous ce rouge du quartier !! =D

Trève de taquinerie, tout y est bien placé, les dates avec ce petit cadre, une superbe photo avec un espace vide qui nous emporte vers le premier plan et vers un des personnages de la série...

C'est bien choisi et agréable : j'adhère !

annechou  (18.09.2011 à 17:51)

félicitations aux créateurs de calendriers que je trouve très réussis. ma préférence va à celui du mois d'aout 2011 que je trouve très "classe". celui du mois de mai est également très beau, j'aime beaucoup le noir et blanc dans les créations. encore bravo à tous les créateurs de fan arts en général.

Mon avis sur le calendrierNeopette  (18.09.2011 à 18:13)

J'aime beaucoup les calendriers qui ont été réalisés pour ce quartier. Ils sont tous réussis. J'aime beaucoup celui du mois d'Août 2011, comme l'ait dit annechou, il est très classe. L'actrice est vraiment bien mise en valeur sur ce wallpaper. Le gris, quand il est bien utilisé, rend les choses vraiment belles et "classe". Alors, félicitations pour ce calendrier, mais aussi pour les autres calendriers présents sur le quartier.

Misty  (18.09.2011 à 21:01)

J'adore le calendrier présent dans l'éditoo Je le trouve magnifique. Vraiment superbe et la réalisation est très bien faite. Le graphhisme me plaît beaucoup. Il est sobre aussi et j'aime beaucoup ça. Les couleurs du calendrier m'étonnent par rapport au thème de la série, mais c'est un super choix et cela fait du bien de pouvoir avoir aussi quelque chose de clair et de doux.

Elixir88  (18.09.2011 à 23:28)

J'ai réalisé le calendrier du mois d'aout. Je vous remercie pour tous ces compliments. En regardant les calendriers déjà réalisés je me suis rendu compte que Rita n'avait pas encore été mise en avant. Selon moi, elle joue une grand rôle dans le développement de la vie de Dexter, et après sa disparition du cast, elle méritait bien un calendrier pour elle toute seule ! 

Je tiens aussi à féliciter les créateurs des précédents calendriers, qui sont tous magnifiques, notamment celui du mois de mai.

sab14  (18.09.2011 à 23:55)

J'aime bien le calendrier, il est très classe ! Le coloris Blanc/Gris et la photo fait penser à une soirée très sophistiqué ! Ceux qui ont ajouter ce calendrier du mois d'Août savent y faire ! Mes Félicitations aux personne qui gèrent cela à la perfection ! ;)

PSYCH  (26.09.2011 à 07:23)

Appel aux créateurs : Si vous pouviez faire un calendrier pour octobre... sa serait sympa ;) Merci

Octobre 2011Elixir88  (26.09.2011 à 16:12)

J'aimerai bien m'en occuper, avec Masuka à l'honneur.

PSYCH  (27.09.2011 à 08:47)

C'est parfait !

c'est bien d'avoir des membres actifs... ;)

janvier 2012Sydney  (02.01.2012 à 23:01)

j'aime beaucoup le calendrier de Janvier 2012, bravo au créateur;)

et je rajouterais que les précèdents sont aussi très réussi avec les autres acteurs

MERCIpoupette67  (06.01.2012 à 23:33)

Bonsoir,

Sydney : Merci pour le compliment, pourtant je le trouve un peu simplet. Contente que tu aime.

Calendriercecefav77  (07.02.2012 à 19:36)

Jolie, bon travaille


Spyfafa  (30.09.2012 à 16:04)

Je viens d'ajouter un calendrier pour le mois d'Octobre. Il sera visible après validation de l'un des admins. J'aimerai avoir votre avis. =)

PSYCH  (30.09.2012 à 22:48)

J'aime beaucoup. Merci de l'avoir fait.

Tu a utilisé quel police ?


Spyfafa  (03.10.2012 à 19:47)

AndrewScript pour les dates et Face Your Fears pour le "Octobre".

PSYCH  (03.10.2012 à 23:02)

merci bien ;)

madanelant  (07.10.2012 à 18:44)

J'adore le calendrier du moi d'octobre ! Vraiment très réussi =)

Harlequin  (15.10.2012 à 17:50)

J'aime beaucoup aussi le calendrier du mois d'Octobre ! Bravo à toi, Spyfafa ! :)

SeySey  (06.02.2013 à 11:05)

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais crée un calendrier pour ce mois ci!

Merci d'avance :-)

Calendrier févrierCrazy  (06.02.2013 à 11:56)

Bonjour !

Je commence à peine la série et donc suis nouveau sur le quartier, mais je veux bien tenter quelque chose :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La série Dexter : New Blood arrivera dès le 16 décembre sur Canal + !

La série Dexter : New Blood arrivera dès le 16 décembre sur Canal + !
Canal+ a annoncé la date de diffusion de la nouvelle série Dexter : New Blood. En France, la...

Nouveau design pour la nouvelle saison !

Nouveau design pour la nouvelle saison !
À l'occasion de la nouvelle saison à venir, un nouveau design a été créé pour le quartier avec les...

Dexter revient le 7 novembre aux US !

Dexter revient le 7 novembre aux US !
Dexter Morgan revient sur le petit écran. Après la fin de la série Dexter en 2013, Dexter : New...

Deux teasers promotionnels pour le retour de Dexter !

Deux teasers promotionnels pour le retour de Dexter !
Bien qu'aucune date n'ait encore été annoncée pour la diffusion de Dexter : New Blood, Showtime...

Une première image pour le retour de Dexter !

Une première image pour le retour de Dexter !
Showtime vient de dévoiler une première image promotionnelle pour le retour de la série. Dexter...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !