271 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designfairgirl  (18.09.2011 à 11:35)

J'aime bien ce design qui reflète parfaitement l'esprit de la série, enfin de ce que j'en sais lol. C'est du rouge sur rouge sur rouge, j'adore! Et c'est super bien réussi! Je trouve que les différents tons ont été très bien choisis.

Quant au logo, il est très bien aussi. J'aime bien le choix des images et d'avoir mis le bébé en avant, si innoncent et ignorant tout des activités sanglantes de son papa. Bravo!

GLEMJYC  (18.09.2011 à 12:28)

Très beau design ! Il convient tout à fait pour la série, en plus le rouge est la couleur idéale ! ^^ Et puis on voit Dexter entouré de ceux qui compte le plus pour lui, sa femme et son fils. Et sur les côtés on voit toutes les facettes de Dexter, c'est cool :)


Nuriko  (18.09.2011 à 12:29)

Apparemment, Fairgirl souligne la justesse du design. Pour moi, je crois qu'il représente bien la série. Le sang, l'ironie, le glauque, l'humour noir...Il représente en gros ce qu'est le générique et la série. Il est très réussi et je suppose qu'il a dû faire son effet  lorsque vous l'avez proposé^^.

Félicitation au créateur. Le logo et le fond sont très beaux :)

DesignLolo19  (18.09.2011 à 12:39)

C'est vrai que le design commence un peu à dater, mais, je le trouve très réussi et simple, sans chichi. La "double personnalité" de Dex est très bien montrée dans le fond un peu dans l'esprit Dr. Jekyll & Mr. Hyde ;D L'esprit sanglant est bien présent ! Concernant le logo, jolie photo de famille ! C'est sympa de voir Rita et le tout mignon Harrison :P

Designaline2408  (18.09.2011 à 13:07)

Je ne viens pas souvent sur le quartier voir jamais, la dernière fois je pense que c'était lors du marathon de 2009, j'ai du venir voter de temps en temps, je ne sais pas de quand il date, connaissant un peu l'univers de la série, je trouve que le design s'y coule parfaitement, il y a le rouge pour le sang, le logo du haut est sympa, le bébé est trop mignon, je suppose que c'est son fils de ce que j'ai pu voir et comme il est avec le personnage central de la série, en tout cas, le desing est très bien réalisé, ça va ensemle.


arween  (18.09.2011 à 13:52)

Pour le marathon, je viens faire un tour sur le quartier et je tombe sur un super design.

Je connais un peu la série et je trouve que le design reflète bien la série. Ce rouge sang qui donne un côté psychopathe au quartier et l'image du haut avec le personnage prinicpal et sa famille qui tranche avec l'interprétation du rouge... C'est du beau boulot, bien recherché.

Bravo.


rougecobrate  (18.09.2011 à 14:44)

Juste pour préciser : le rouge sur le visage de Dexter, ce n'est pas du sang, c'est la soupe que Dexter a donné à  son fils (Harrison ?). J'étais tombée quelque part sur des affiches promo, où on voit bien Dexter avec son bébé dans les bras, la bavoir bien tâché et le visage de Dexter tout aussi barbouillé... Evidemment, la couleur de la soupe devait faire référence au double sang de son métier et de ses loisirs...


Spyfafa  (18.09.2011 à 15:14)

Je ne vais commenter ce design, j'en suis la créatrice, et vous avez raison il date ! Quand j'étais AP du quartier, j'avais voulu le changer, mais je n'arriverais à me décider sur lequel prendre...

Depuis, j'ai quitté l'équipe et je lui conseille de changer le design, ça apportera un renouveau au quartier et ce serait pas plus mal ! =)

Designhumphrey  (18.09.2011 à 15:23)

Je ne connais pas encore la série, mais le design a l'air de parfaitement bien la refletter. Du rouge, rouge pour le sang, parfaitement bien nuancée avec les couleurs claires. J'adhère totalement.
Quant aux images, j'aime bien le logo du haut. Je ne sais pas qui est ce bébé (peut etre le fils de Dexter), mais je trouve ça assez marrant qu'il soit intégré. ça fait un très fort contraste entre bébé et tueur en série.
En tout cas bravo Spyfafa

Designkalis  (18.09.2011 à 16:01)

Depuis le début du marathon,c'est à dire hier,laissé un message sur le design d'un quartier est devenu une habitude^^ Alors,pour faire dans l'originale,je vais dire,que celui-ci est représente bien l'univers de la série. Bien que je n'ai vu que très d'épisodes,je me suis vite rendu compte que le sang tenait quand meme une place importante dans la série^^ Les couleurs sont donc très bien trouvées. Quand au logo du haut,il attire particulièrement l'attention,en effet un homme avec du sang sur le visage et un enfant dans les bras,attirent forcément l'attention et la curiosité. Néanmoins,il est vrai que le logo n'est peut etre plus à l'ordre du jour car si mes infos sont exactes,un des personnages dessus est mort. En tout cas,félicitation au créateur.

designstella5  (18.09.2011 à 16:05)

design à l'image de la série, très sanglante ! beaucoup de rouga mais c'est bien choisi, et puis ça va tout à fait avec les créations donc il n'y a aucun souci. je pense juste que ce serait bien de chnager le design, il doit dater un peu je pense car il n'est pas aux nouvelles normes. après le logo j'aime assez, je suis fan de rita et dexter, le fond est pas mal aussi, simple mais efficace.

designelena172  (18.09.2011 à 16:05)

A quand un nouveau design? Moi je le vois plus sombre vu que Dexter a perdu Rita et aussi Lumen! je vois une noirceur plus prononcé chez notre Dexter et puis j aimerais bien avoir le nouveau couple Deb/Quinn apparaitre car je pense qu elle a enfin trouvé le bon! peut etre aussi un face à face entre Dexter et Debbie çà serait cool!

Dexterjustlies  (18.09.2011 à 17:05)

Ne regardant pas Dexter mais connaissant les grandes lignes par mes amies qui regardent, ce design me donne l'impression de bien représenter la série. Déjà comme souvent dit dans les commentaires précédents, les couleurs qui sont dans un dégradé reprennent bien le coté sanguinaire de la série. En plus ça a un très joli rendu. Puis le design en lui même est très sympa.

Mais il représente les saisons précédentes si je ne m'abuse(personnage mort à ce qu'on m'a dit).

Je vais vu une des nouvelles photos promos pour la nouvelle saison(celle avec les ailes d'ange) et je pense que ça pourrait faire un super nouveau design.

Mais j'aime bien ce design, puis le bébé est trop mignon =D

annechou  (18.09.2011 à 17:42)

je ne connais pas très bien la série (je n'ai vu que quelques épisodes) mais je trouve que ce design correspond à l'ambiance de la série. ce dégradé de rouge est agréable. la bannière est sympa également. bravo aux personnes qui s'occupent du design.

Mon avis sur le designNeopette  (18.09.2011 à 18:10)

Wow! Je ne connais pas réellement la série, mais je trouve le logo très simple, très joli. J'ai eu l'occasion de regarder quelque fois la série, et je trouve que les couleurs, logo et fond, collent parfaitement à la série. Les tons rouges sont vraiment bien choisis, ni trop foncés, ni trop clairs. En tout cas, bravo à vous !


Designdiana62800  (18.09.2011 à 18:22)

Sanglant ! C'est la première chose que je me suis dis en voyant la design. Je connais très peu la série mais il représente très bien la série. Très rouge avec le personnage principal avec un jeune femme, peut-être un personnage principal ou secondaire et un petit bout de choux (il est mimi). Il est très réussi. Bravo au créateur pour le montage et les couleurs.


Design babou31  (18.09.2011 à 19:06)

C'est vrai que j'aime beaucoup ce design : bannière sanguinolante à l'image de la série, néanmoins agréable à l'oeil. Tout dans l'opposition de la série : bébé/sang, policier/ tueur en série.

en revanche c'est vrai qu'un changement serait sympa car il commence à dater mais il est vrai qu'il ne faut pas changer à n'importe quel prix. 

En revanche elena, tu es sure que les infos que tu as donné sont pas spoiler ... sur TF1 on en est déjà là ???? 

Hypnomarathonkazmaone  (18.09.2011 à 20:09)

Le design ............ un mot me vient à l'esprit en venant ici : sanguinaire^^. Oui je sais que c'est pas très original mais bon c'est votre faute aussi, vous aviez qu'à pas mettre autant de rouge !! :) . Le design est juste SUPER !! Bien trouvé, efficace, les personnages principaux sont là, il y a une touche d'humour comme dans la série, et on retrouve Dexter à l'oeuvre dans le fond de page. Bref que dire de + à part : excellent travail pour cette série !! Hate de voir le prochain design maintenant !! :)


Designelyxir  (18.09.2011 à 21:03)

J'aime beaucoup ce design. J'avoue que l'image du bébé m'a toujours intriguée, n'ayant vu que la première saison et ayant cru comprendre que la relation de Dexter et la blonde (Rita ou quelque chose comme ça, non ?) était bien compliquée je ne les vois pas avoir eu un enfant mais en 6 saisons il est vrai qu'ils ont largement le temps^^ Bref, pour en revenir au design, j'aime bien les couleurs, les logos et fonds sont vraiment bien réalisé donc félicitations !


Designstella  (18.09.2011 à 21:16)

Le design est très représentatif de la série. Le rouge pour représenter le sang, chose symbolique de la série. J'aime bien le logo du haut avec le bébé de dexter et Rita avec le couple. Meme si le design n'est pas vraiment à la page vu les évènements qui se passeront par la suite sans trpo dévoiler.


designmamynicky  (18.09.2011 à 21:35)

J'ai toujours apprécié ce design, même si je ne regarde pas la série. Les couleurs ne sont pas agressives même si le rouge représente le sang.

kaz', tu parles d'humour ? l'envie de regarder la série me reprend là. 

Je sais combien il est difficile de trouver un rouge qui s'accorde avec la couleur des liens, la couleur du fond, sans que le texte devienne illisible. 

Et puis comme je l'ai déjà dit, le bébé est trop craquant.

designkystis  (16.05.2012 à 08:04)

Ce design me sort par les yeux, depuis quand il n'a pas été changé ? 2 ans au moins non ?

J'ai crée un logo qui est en vote dans préférence. Qu'est ce que vous en pensez ?

Sinon il y en a qui ont été fais auparavant qui sont pas mal, comme celui de Nerak ou Spyfafa...

bloom74  (22.05.2012 à 17:20)

Je vais voir ça Krystis, parce que moi aussi je me posai la mm question !

bloom74  (22.05.2012 à 17:23)

Une chose est sure, il y est plus au jour d'aujourd'hui. Disparu.

Designbedou  (27.05.2012 à 15:33)

Passant par hasard sur le quartier, cherchant des infos sur l'actrice Julie Benz, j'ai vu que vous parliez design ! Je précise que je ne connais pas du tout la série... J'aime bien faire les designs, alors j'ai tenté de vous aider en créant un un deux logos. J'ai essayé... Je ferai des thèmes de couleurs par la suite.

Mais je ne comprend pas, la série a combien de saison ?  6 ou 7 ?? Les photos promos sont pas terrible, car dans la saison 6 il est seul, enfin pas de photo de groupe.

Mais un conseil, faite appel à Braddock, elle fait de superbes design, si vous avez besoin. Bon courage. :)

Logos : En Votebedou  (27.05.2012 à 21:00)

J'ai fais qq logos qui sont actuellement en votes. Merci de venir votez Positif ++, dans Préférences, ça serait sympa... C'est histoire de m'amuser et de faire un beau design qui pourrait plaire. :)

bloom74  (29.05.2012 à 13:38)

J'vais voir ça Bedou pour les votes. Et merci de tes conseils.

PSYCH  (29.05.2012 à 22:09)

Bonjour à tous.

Je suis aller voir sans préférence.

Juste pour être sur, c'est ces images la  car c'est marqué Designer : [non dévoilé] :

En tous cas j'ai voté pour ces deux la ;)

Merci de me tenir au courant

en tous cas, je trouve ces deux images super !

Designbedou  (02.06.2012 à 08:54)

Merci à vous deux pour votre soutien ! Oui Psych, j'ai bien créé ses deux logos là et aussi la bannière avec la phrase "The avenging angels returns" !

Mais pour mes deux logos que tu as mis ici dans ce forum, mon fond de page a bien été validé, on voit mon pseudo (Préférences > Modifier > fond de page) mais mon logo du haut n'a PAS été validé !!!! Je vais donc le remettre en vote... et on croise les doigts pour qu'il soit validé.

Par la suite, je vais faire des thèmes de couleurs pour essayer.... ;)

PSYCH  (02.06.2012 à 11:41)

Ok pas de problème. Tiens moi/nous au courant...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La série Dexter : New Blood arrivera dès le 16 décembre sur Canal + !

La série Dexter : New Blood arrivera dès le 16 décembre sur Canal + !
Canal+ a annoncé la date de diffusion de la nouvelle série Dexter : New Blood. En France, la...

Nouveau design pour la nouvelle saison !

Nouveau design pour la nouvelle saison !
À l'occasion de la nouvelle saison à venir, un nouveau design a été créé pour le quartier avec les...

Dexter revient le 7 novembre aux US !

Dexter revient le 7 novembre aux US !
Dexter Morgan revient sur le petit écran. Après la fin de la série Dexter en 2013, Dexter : New...

Deux teasers promotionnels pour le retour de Dexter !

Deux teasers promotionnels pour le retour de Dexter !
Bien qu'aucune date n'ait encore été annoncée pour la diffusion de Dexter : New Blood, Showtime...

Une première image pour le retour de Dexter !

Une première image pour le retour de Dexter !
Showtime vient de dévoiler une première image promotionnelle pour le retour de la série. Dexter...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !